Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 C'est du bagtser il parait La gladius, c'etait une selle pour fakir deja :] Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Hey coucou @Chris c en cours d'upload Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Hey coucou @Chris c en cours d'upload Ah ah j'ai hâte de voir ça Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah j'ai hâte de voir ça alors je te fais un Poutou maintenant hein car après suis sur tu me parle plus Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : alors je te fais un Poutou maintenant hein car après suis sur tu me parle plus Deja on ne devrait pas te parler, tu n'as pas de moto. Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Deja on ne devrait pas te parler, tu n'as pas de moto. Bonjour Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Deja on ne devrait pas te parler, tu n'as pas de moto. C vrai je me demande ce que je fais la d'ailleurs. tu as raison @Animal je vais de se pas delete se compte. Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, MiniBOxER a dit : C vrai je me demande ce que je fais la d'ailleurs. tu as raison @Animal je vais de se pas delete se compte. Tu as ton permis, c'est plus qu'une question de temps Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu as ton permis, c'est plus qu'une question de temps Bah en attendant il delete ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah en attendant il delete ! ! Lol "tu reviendras quand tu auras une moto...digne de ce nom!!! " Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 24 minutes, MiniBOxER a dit : alors je te fais un Poutou maintenant hein car après suis sur tu me parle plus Euh pourquoi ? Tu dis des choses pas sympa ? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh pourquoi ? Tu dis des choses pas sympa ? Nan mais il ne fait pas partie de la sectes des pilotes de motocyclettes. Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan mais il ne fait pas partie de la sectes des pilotes de motocyclettes. Arrêtes de dire ça toi ! Il a obtenu son permis et il va bientôt avoir sa moto Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrêtes de dire ça toi ! Il a obtenu son permis et il va bientôt avoir sa moto Et sinon quoi ? Tu vas me punir ? Me contraindre à l'esclavage comme tes mouflets ? Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrêtes de dire ça toi ! Il a obtenu son permis et il va bientôt avoir sa moto Pilote oui, propriétaire non ! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Et sinon quoi ? Tu vas me punir ? Me contraindre à l'esclavage comme tes mouflets ? Fais gaffe il paraît que je fais trèèès trèèèèès peur quand je passe en mode exorciste il y a 11 minutes, Animal a dit : Pilote oui, propriétaire non ! C'est pour bientôt Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Fais gaffe il paraît que je fais trèèès trèèèèès peur quand je passe en mode exorciste J'ai certainement vu pire, j'ai fait le Vietnam ! Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai certainement vu pire, j'ai fait le Vietnam ! Phuket, Pataya ? Je ne savais pas que tu avais un faible pour les ladyboys ! Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Phuket, Pataya ? Je ne savais pas que tu avais un faible pour les ladyboys ! Plutôt Le Petit Saigon, ils font un très bon riz cantonais. Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Fais gaffe il paraît que je fais trèèès trèèèèès peur quand je passe en mode exorciste Non... pitié... il y a 9 minutes, EldaRider a dit : J'ai certainement vu pire, j'ai fait le Vietnam ! En étant né en 90... Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non... pitié... Pffff je ne suis pas effrayante à ce point là il y a 3 minutes, lelillois a dit : En étant né en 90... Ah ah il nous a menti sur son âge la bourrique Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pffff je ne suis pas effrayante à ce point là Bah deja en mode normal... Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : En étant né en 90... C'est pour attirer de la jeunette, technique ancestrale ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah deja en mode normal... Je trouve que ça va encore... à part si on passe trop près Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est pour attirer de la jeunette, technique ancestrale ! Ouai ça marche sur le net, mais une fois qu'elles voient ta bouée c'est mort ! à l’instant, lelillois a dit : Je trouve que ça va encore... à part si on passe trop près C'est ça ! Citer
Messages recommandés