Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

RIP mon iphone 6 en meme pas 2 ans et plus sous garantie (free + apple garantissent la bete 1an ) resultat je pense me casser chez samsung qui eux garantissent 2 ans !!!!!!!!!!!! et dire que j'etais pro apple !!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :

J'ai jamais réussi à casser un iPhone jusqu'ici. Et j'aime pas Android alors Samsung c'est non.

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Faut voir comment et pourquoi il est décédé aussi. :sifflote: :D

carte mere HS sachant qu'il n'est jamais tombé 

on va dire que c'est la poisse de septembre l'an dernier c'etait la voiture cette année c'est le telephone :) 

@Animal ce n'est pas parce que tu n'aimes pas android qu'il faut en degouter les autres :P 

Posté(e)

Moi j'm'en fou de la marque ! Dès l'instant qu'il a un grand écran, que je peux téléphoner, prendre des photos pas trop moches et aller sur le net, ça me va :)

Et puis je suis une radine pour ce genre de truc, j'aime pas dépenser des fortunes pour un téléphone :P

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lelie a dit :

carte mere HS sachant qu'il n'est jamais tombé 

on va dire que c'est la poisse de septembre l'an dernier c'etait la voiture cette année c'est le telephone :) 

@Animal ce n'est pas parce que tu n'aimes pas android qu'il faut en degouter les autres :P 

Bah je dégoûte personne, j'ai juste que j'aimais pas...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Moi j'm'en fou de la marque ! Dès l'instant qu'il a un grand écran, que je peux téléphoner, prendre des photos pas trop moches et aller sur le net, ça me va :)

Et puis je suis une radine pour ce genre de truc, j'aime pas dépenser des fortunes pour un téléphone :P

a qqch pres on a le meme usage 

mais bon je le passe en pro mon telephone donc plus je mets "cher" plus c'est interessant pour mes impots moi :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

a qqch pres on a le meme usage 

mais bon je le passe en pro mon telephone donc plus je mets "cher" plus c'est interessant pour mes impots moi :lol: 

Tu veux pas financer ma chaudière, jte laisse le crédit d'impôt :lol:

Posté(e)
Le 06/09/2016 à 21:34, EldaRider a dit :

M'en fous, c'est moche Mérignac, c'est qu'une gigantesque zone d'activité avec quelques maisons qui se battent en duels :P

C'est  pas moche j'y vie! :o A côté du parc bourran, un beau parc!!! <_<:D

Le 06/09/2016 à 21:40, lelillois a dit :

C'est juste pour rigoler hein... on a pas de complexes :)

Oui je confirme... quoi que...! :ph34r:

Le 06/09/2016 à 21:44, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'en doute pas!;) N'empêche que c'est marrant à lire ^_^

Le 06/09/2016 à 21:46, I am Pitchou a dit :

Moi ça me fait bien marrer :) 

Ça ne m'étonne  même  pas! :lol: en même temps c'est vrai que ça peut paraître improbable! ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit :

Bon ben voila  

Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu.

Yes yes yes et encore yes et re yes

Super!!! Félicitations!!!

Tu vas pouvoir enfin brûler ton tripode :P

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Super!!! Félicitations!!!

Tu vas pouvoir enfin brûler ton tripode :P

Merci malheureusement me faut le garder pour le moment manque un peu d'euros sur les comptes ( a un sourire ) ;-) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit :

Merci je suis a moitié motard me faut ma monture maintenant

Tu roulais sur quoi à la moto école ?

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu vas pouvoir prendre le temps de bien choisir, faut positiver ;)

+ 1 il faut prendre son temps pour trouver la moto qui convient

il y a 1 minute, MiniBOxER a dit :

BMW F 700 GS SURBAISSE selle basse guidon relève et baissé vers l arrière etc car je suis très petit 

C'est super original comme moto dans une moto école ! D'habitude, on voit plus des gladius, ER6, MT07

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

C'est super original comme moto dans une moto école ! D'habitude, on voit plus des gladius, ER6, MT07

C'est pas banal une 700 GS à la moto école en effet

Posté(e)

+ 1 il faut prendre son temps pour trouver la moto qui convient

ca passe avec elles sont sympa