Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Mesure de quarantaine pour les armes bactério-chimiques :D !

Je ne suis pas une arme bactériologique mais une adorable créature ! :D 

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Pour avoir "partagé " la même chambre tu as bien vu qu'on n'était pas complexé dans le Morvan :)

 

On était 5 ou 6 :lol:

On était 5 oui ! Et non, pas du tout complexés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

 

On était 5 ou 6 :lol:

:wacko:Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! :D J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote du chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! :D J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc

 

Mais tu vois le vice partout lolo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! :D J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Mais tu vois le vice partout lolo!!! :lol:

 

On est resté sage ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Salut @Lelie, @EldaRider, @Animal, @Chris, @lelillois et @MiniBOxER (M...E pour c't'aprem! ;))

Il y a un magnifique ciel orangé ici, et là je pars à moto... Cool! (Bon c'est dommage que ce soit pour aller au boulot! :P)

 

Sympa pour tes élèves ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MiniBOxER a dit :

Bonjour all

bon c'est le jour J

rdv à 13 h pour la circu

 

 

J'te dis merde pour cet aprèm :)

 

Hello frangin  ! Tu vas bien ? 

 

Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Sympa pour tes élèves ! :D 

:lol:! Bon, je les aime bien hein... Mais j'aurais préféré partir en balade!

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm :lol:

Je n'ai que 15 minutes de trajet, mais là j'ai fait un petit détour dans la campagne et c'était joli (à 8 h il y a un éclairage sympa!  Un champ de verdure avec une petite brume au sol... Des meules de paille illuminées par le soleil... ^_^)

Tu ne prends pas ton gars en passager? (moi non; je ne m'estime pas encore assez sûre de moi au guidon! Je l'ai juste promené quelques km autour de chez nous!:P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :
Je n'ai que 15 minutes de trajet, mais là j'ai fait un petit détour dans la campagne et c'était joli (à 8 h il y a un éclairage sympa!  Un champ de verdure avec une petite brume au sol... Des meules de paille illuminées par le soleil... [emoji5])

Tu ne prends pas ton gars en passager? (moi non; je ne m'estime pas encore assez sûre de moi au guidon! Je l'ai juste promené quelques km autour de chez nous![emoji14])

 

 

Il aimerait bien que je le prenne en tant que passager mais pour le moment, il n'a pas d'équipement et, tout comme toi, je ne suis pas trop rassurée de prendre quelqu'un derrière moi surtout que le chouchou n'est pas un poids plume [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

J'te dis merde pour cet aprèm :)

 

Hello frangin  ! Tu vas bien ? 

 

Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm :lol:

 

je prend @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...