I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Euh c chez moi ou le forum est explosé graphiquement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 En effet, le forum est en maintenance [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Petite vidéo de présentation Sur un fond des Cévennes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bon petit slip, ta video elle n'a rien à foutre ici ! Tu ouvres ton topic perso et voilà ! A part ca j'aime bien le début mais les prises de vues après ça bouge trop... Le départ tu l'as fait avec after effect !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Je ne sais pas si les photos refonctionnent ou pas sur le fofo donc je teste La mini Beast avec de nouveau sa bulle d'origine Edit : elle apparaît bien en grand que j'écris le message mais elle disparaît quand je le poste sur le fofo Qui c'est qui a cassé le fofo ? Mais ça marche très bien!!! ... maintenant! (Parce que pendant environ 2 h je n'avais pas du tout accès au fofo moi...) Très jolie ta "mini-beast" devant ce canal! C'était où? Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais ça marche très bien!!! ... maintenant! (Parce que pendant environ 2 h je n'avais pas du tout accès au fofo moi...) Très jolie ta "mini-beast" devant ce canal! C'était où? C'est le canal d'Orléans qui passe pas très loin de chez moi Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 @animal Finalcut et Motion Je pensais L avoir sur mon activité Vire le message En mode (pas à la maison) Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : @animal Finalcut et Motion Je pensais L avoir sur mon activité Vire le message En mode (pas à la maison) Ok. Non je ne vire pas les messages, je ne suis pas modo. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est le canal d'Orléans qui passe pas très loin de chez moi Cool ça! Et tu peux rouler à côté comme ça? Chez nous le bord de canal est réservé aux piétons/ cyclistes, sauf les voitures des éclusiers, à part quelques portions. Dommage, c'est super joli les bords de canal de Nantes à Brest ou le canal du Blavet! (je devrais déguiser ma moto en gros vélo pour voir ) Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Cool ça! Et tu peux rouler à côté comme ça? Chez nous le bord de canal est réservé aux piétons/ cyclistes, sauf les voitures des éclusiers, à part quelques portions. Dommage, c'est super joli les bords de canal de Nantes à Brest ou le canal du Blavet! (je devrais déguiser ma moto en gros vélo pour voir ) Nan tu ne peux pas, mais @Chris c'est une deglingo ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Cool ça! [emoji5] Et tu peux rouler à côté comme ça? Chez nous le bord de canal est réservé aux piétons/ cyclistes, sauf les voitures des éclusiers, à part quelques portions. Dommage, c'est super joli les bords de canal de Nantes à Brest ou le canal du Blavet! (je devrais déguiser ma moto en gros vélo pour voir [emoji3]) Non j'étais sur un parking juste à côté du pont qui enjambe le canal. La portion qui est derrière est réservée aux piétons/vélos Une petite photo de l'écluse juste à côté [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Nan tu ne peux pas, mais @Chris c'est une deglingo ! Wow, ça défoule ton truc! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 1/4 de la vidéo c'est le générique.... useless Paye ta baie vitrée aussi Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Wow, ça défoule ton truc! Ouai System Of A Down c'est cool Mais ca n'existe plus... Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai System Of A Down c'est cool Mais ca n'existe plus... Les mecs sont toujours vivants mais leurs différents projets à côtés n'ont rien donné de bon,donc autant rester aux classiques. Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour les gens Ce matin, c'est enfin l'inscription de Chouchou au lycée en seconde ! Une place s'est libérée Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Les mecs sont toujours vivants mais leurs différents projets à côtés n'ont rien donné de bon,donc autant rester aux classiques. Dire que je les ai vus en concert il y a longtemps EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @Animal et @tyxon !!! Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut tout le monde ! @Chris oui ça va, mais j'ai pas envie aujourd'hui ! Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut tout le monde ! @Chris oui ça va, mais j'ai pas envie aujourd'hui ! On se motive monsieur et on se bouge Hop hop hop Citer
ouarang Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour ! Derniere semaine de folie au taf avant retour a la normale. Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Bonjour ! Derniere semaine de folie au taf avant retour a la normale. Salut Ouarang ! Bon courage alors Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @Chris (pourquoi t'as pété le forum hier???) @Animal, @Tyxon et @ouarang Citer
Messages recommandés