Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : non il etait au boulot j'ai voulu me regarder ben oui Josephine ange gardien et c'est apres que j'ai vu qu'il y avait l'ordre et la morale de Kassovitz je suis decue Ah oui, complètement différents comme genre! Moi j'aime bien "Josephine ange gardien" aussi de temps en temps, même si je trouve son personnage trop empoté (en gros à part claquer des doigts elle ne sait rien faire de ses propres mains, ça m'énerve!) Bon allez bonne nuit la compagnie, les vagues de la plage Goh-Velin m'ont "rincée"! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'aime bien le melange des genres bonne nuit @Lolo-bikeuse pareil je vais aller au lit demain c'est un grand jour mon bébé devient grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : J'aime bien le melange des genres bonne nuit @Lolo-bikeuse pareil je vais aller au lit demain c'est un grand jour mon bébé devient grande Grande, enfin si elle tient de toi c'est pas gagné... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour les motardes et les motards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? ca y est le stress monte pour la rentrée de ma Pauline Il y a 4 heures, Animal a dit : Grande, enfin si elle tient de toi c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Bonjour les motardes et les motards ! Salut frangine, et les sds... ils puent du bec? il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? ca y est le stress monte pour la rentrée de ma Pauline Salut, maman stresse autant que la petite??? Bon courage pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 9 heures, clemfarfar a dit : @lelillois ne regarde surtout pas m6 Pourquoi? Edit : je n'ai pas regardé... y avait Top Gear sur RMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, et les sds... ils puent du bec? Salut, maman stresse autant que la petite??? Bon courage pour la rentrée coucou @lelillois a mon avis maman stresse + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois a mon avis maman stresse + Je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, et les sds... ils puent du bec? Je ne suis pas sectaire ! Pour moi, ça englobe tous ceux qui grimpent sur une bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas sectaire ! Pour moi, ça englobe tous ceux qui grimpent sur une bécane Je le savais bien va Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je le savais bien va Comment vas-tu? Ca va et toi ? J'attends désespérément ma ligne d'échappement. Je pense que ça va être mort pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca va et toi ? J'attends désespérément ma ligne d'échappement. Je pense que ça va être mort pour cette semaine Je suis désespéré par cette rentrée... chaudière, impôts Plaie d'argent n'est pas mortelle qu'ils disaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Allez c'est parti pour l école Angry Beard, Clemfarfar et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 17 heures, Lelie a dit : Il y a 16 heures, lelillois a dit : M'énerve ce tel!!! Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois, @Animal et tou(te)s les motard(e)s ET SDS du fofo! T'inquiète pour la rentrée @Lelie, Pauline va bien s'amuser avec ses nouvelles copines ! Allez zou, je m'occupe de la rentrée de mes 2 filles (dont une en 6e... Ça change !) Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Oh quelle est toute jolie Pauline avec son sac à dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je suis désespéré par cette rentrée... chaudière, impôts Plaie d'argent n'est pas mortelle qu'ils disaient... Moi je vais bientôt recevoir ma facture d'eau annuelle, je sens que ça va piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse , bonne rentrée!!! il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je vais bientôt recevoir ma facture d'eau annuelle, je sens que ça va piquer Je suis riche, c'est pour ça qu'ils me prennent autant... ah bah non en fait Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , bonne rentrée!!! Je suis riche, c'est pour ça qu'ils me prennent autant... ah bah non en fait on se pense riche a la fin des vacances , mais quand tout tombe on ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Oh quelle est toute jolie Pauline avec son sac à dos ! merci et elle ne voulait prendre que le sac a @Chris pour aller à l'ecole Bonne rentrée a tes puces @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour à tous et bonne rentrée à tout vos petits Nenfants !! et bonne rentrée à Pauline ( je sais plus à qui est cette petite mais c'est le seul prénom que j'ai retenu du fofo) Ca va et toi ? J'attends désespérément ma ligne d'échappement. Je pense que ça va être mort pour cette semaine si tu as pris une ligne Akra ils sont un delai très long même si ils annoncent 2 mois par exemple tu l'aurais dans 3 mois tout ceux que je connaisse on eu la même mésaventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Allez c'est parti pour l école elle est troop mimi !! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour à tous [emoji6] et bonne rentrée à tout vos petits Nenfants !! et bonne rentrée à Pauline ( je sais plus à qui est cette petite mais c'est le seul prénom que j'ai retenu du fofo) [emoji14] si tu as pris une ligne Akra ils sont un delai très long même si ils annoncent 2 mois par exemple tu l'aurais dans 3 mois tout ceux que je connaisse on eu la même mésaventures Salut m'sieur ! [emoji4] J'ai commandé une ligne Arrow et le délai de livraison est de 6 à 12 jours. Aujourd'hui c'est le 12 ème jour et pas de nouvelles [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut m'sieur ! J'ai commandé une ligne Arrow et le délai de livraison est de 6 à 12 jours. Aujourd'hui c'est le 12 ème jour et pas de nouvelles ah :/ bin du coup j'ai rien dit , ils sont chiant avec les délais sinon tu prends une boite de concerve et tu ecris au marqueur "arrow" et voila ! c'est moins chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 47 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour à tous et bonne rentrée à tout vos petits Nenfants !! et bonne rentrée à Pauline ( je sais plus à qui est cette petite mais c'est le seul prénom que j'ai retenu du fofo) si tu as pris une ligne Akra ils sont un delai très long même si ils annoncent 2 mois par exemple tu l'aurais dans 3 mois tout ceux que je connaisse on eu la même mésaventures merci pour info Pauline c'est ma fille et celle de @clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés