Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Mais... ça se mange pas!!! tout ne se mange pas, @lelillois! (et c'est moi qui ose écrire ça ! ) Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : tout ne se mange pas, @lelillois! (et c'est moi qui ose écrire ça ! ) Heu... Je n'ai rien lu du tout. Je suis disons choqué. Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Pis je vois que les deux zigottos trollent aussi le topics des râleurs... Un comble. C'est des grands malades, je vous le dis moi, des grands malades. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 13 minutes, Al Amical a dit : Pis je vois que les deux zigottos trollent aussi le topics des râleurs... Un comble. C'est des grands malades, je vous le dis moi, des grands malades. Je ne vois absolument pas de qui tu causes Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Je ne vois absolument pas de qui tu causes Enfin bref, je dis ca je dis rien.... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 35 minutes, Al Amical a dit : Enfin bref, je dis ca je dis rien.... Bah dit rien alors.... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Quelle immense satisfaction que de voir sa moto propre J'ai fait un peu d'off road dans mon jardin avec Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah dit rien alors.... Meme le mange tout s'y met... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Meme le mange tout s'y met... Il a une excuse, il tourne en rond chez lui depuis 4 jours parce qu'il fait trop chaud pour faire un tour de bécane Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Quelle immense satisfaction que de voir sa moto propre J'ai fait un peu d'off road dans mon jardin avec Tu as eu le courage de laver ta moto avec cette chaleur Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as eu le courage de laver ta moto avec cette chaleur Oui je l'ai fait tout à l'heure à l'ombre de la maison Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oui je l'ai fait tout à l'heure à l'ombre de la maison Je dois nettoyer les coulures de graisse de chaîne... pas le courage Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 1h de velo ca fait un bien fou Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 À la vôtre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut @clemfarfar , pas trop dur le taf avec cette chaleur? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 23 minutes, Al Amical a dit : Meme le mange tout s'y met... Remarque il n'a pas tord Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Je dois nettoyer les coulures de graisse de chaîne... pas le courage Et pourquoi il y a des coulures d'abord !? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut @clemfarfar , pas trop dur le taf avec cette chaleur? Non de nuit ça va par contre la semaine prochaine en après midi l atelier doit être à 40 degrés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : À la vôtre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Comme je suis beau ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Non de nuit ça va par contre la semaine prochaine en après midi l atelier doit être à 40 degrés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk et voilà il cherche encore a se faire plaindre !!!!!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Je vous mettrai la bouteille à@tchibidouha ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : et voilà il cherche encore a se faire plaindre !!!!!!!! Qui se ressemble s'emboite... Je l'aime bien celle-ci @clemfarfar ! il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Je vous mètrerai la bouteille à@tchibidouha ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Un triple décimètre suffira... Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Et pourquoi il y a des coulures d'abord !? Parce que j'en ai mis de trop M'sieur Sois pas si dur avec mon copain @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Qui se ressemble s'emboite... Je l'aime bien celle-ci @clemfarfar ! Un triple décimètre suffira... d'ou je me plains jamais (ou presque pas ) il y a 4 minutes, lelillois a dit : Sois pas si dur avec mon copain @Lelie il ne récolte que ce qu'il ne mérite !!!!! Citer
Messages recommandés