Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal. Tu n'es pas locataire ? Oui, mais j'ai aussi une maison que je loue, et la chaudière à gaz actuelle pour que l'installation soit aux normes a besoin de ventilations. Et pour faire ces ventilations il faudrait que je défonce 2 cloisons et ma véranda... Donc la solution la plus économique c'est la chaudière à condensation, qui coute 3000 posée en ayant déduit tout ce que je pouvais du prix... Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 @animal effectivement je roule en scooter mais je roule tous les week end Je ne me considère pas comme un motard Mais je roule pas comme ces motards qui sortent leurs machines 3 à 4 fois l an et qui eux se considère comme motard et qui se permettent de juger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ouarang Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour a tous ! Ah j ai du me tromper de forum..... chaudierevlog.fr Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 10 minutes, ouarang a dit : Bonjour a tous ! Ah j ai du me tromper de forum..... chaudierevlog.fr Remarque ma 1290 pourrait servir de chaudière ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour les p'tits amis @Chris, @lelillois, @EldaRider, @MiniBOxER, @Animal, @ouarang! Je fais ma petite marche du matin et il fait tout gris-frais pour changer! Pas de bol avec vos voisins @Chris et @lelillois... C'est pénible ça. Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse petite randonnée matinale c'est bon ca Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse petite randonnée matinale c'est bon ca je le fais chaque fois que je peux, dès le réveil! ça fait du bien! Chouette ton road trip mais ch'uis super loin moi! Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 40 minutes, MiniBOxER a dit : @animal effectivement je roule en scooter mais je roule tous les week end Je ne me considère pas comme un motard Mais je roule pas comme ces motards qui sortent leurs machines 3 à 4 fois l an et qui eux se considère comme motard et qui se permettent de juger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Attend qu' @Animal trouve (le fameux) bouton rouge toi!!! Salut @Lolo-bikeuse Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Attend qu' @Animal trouve (le fameux) bouton rouge toi!!! Quel bouton ???? Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 @lelillois même pas peur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Quel bouton ???? Le bouton magique qui supprime tous les posts qui ne lui plaisent pas! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Attend qu' @Animal trouve (le fameux) bouton rouge toi!!! Salut @Lolo-bikeuse Salut, tu vas bien? Ça y est tu as déjà acheté tout le matos pour tes travaux ? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Le bouton magique qui supprime tous les posts qui ne lui plaisent pas! Ah, depuis quand il est modo ? ^^ I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Ah, depuis quand il est modo ? ^^ Depuis jamais... Ce bouton rouge est mythe, pas comme @Lelie ! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Depuis jamais... Ce bouton rouge est mythe, pas comme @Lelie ! Ca pourrait faire un super statut de profil ça "Lelie, la p'tite mite". Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca pourrait faire un super statut de profil ça "Lelie, la p'tite mite". Il ne faut pas le dire enrhubé c'est tout EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Il ne faut pas le dire enrhubé c'est tout Pfff.. La-men-table!!! (@Lelie dirait "NO COMMENT!") Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff.. La-men-table!!! (@Lelie dirait "NO COMMENT!") Il n'empêche que tu rigoles quand même ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il n'empêche que tu rigoles quand même ! Je suis bon public! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Il n'empêche que tu rigoles quand même ! Tu crois que j'avais mentionné ce statut sans arrière pensée ? C'est mal me connaître.. Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je suis bon public! Je vois ça oui ! Citer
Al Amical Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Coucou tout le monde. Toujours envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk. Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Coucou tout le monde. Toujours envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk. Avé ! Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 25 minutes, Al Amical a dit : Coucou tout le monde. Toujours envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk. Yop ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour tout le monde j'arrive a peine et vlan 3 tacles qu'est ce que je vous ai fait @Animal et @EldaRider (non je ne me sens pas persecutée ) @lelillois pour ton voisin je vous qu'une chose operation commando en pleine nuit chez ton voisin quand il est en vacances pour couper ses arbres comme ca ni vu ni connu Bon allez zou je vais regler mon probleme de nounou et faire le repas de ce midi pour accueillir @Tchibidouha (pour les mauvaises langues non pas au thermomix ) Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Oh merde ! Je viens de casser la verseuse de la cafetière du boulot ! Comment je vais survivre maintenant sans café [emoji22] Citer
Messages recommandés