Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

c'est clair, après c'est une question de feeling, ma femme y'a des parents qu'elle sentait pas et elle a refusé de signer avec eux, et d'autres géniaux et super compréhensif car comme nous avons 3 enfants, parfois y'a un RDV inopiné chez le toubib et les parents s'arrange ou ma femme rattrape les heures plus tard ou un WE, quand il y a de l'arrangement ca va , en revanche parfois tu as des assmat qui facture le 1/4 d'heure sup et qui ne font aucune concessions, et ca c'est dommage quand on fait un métier de service à la personne.

tout a fait elle sait tres bien que si elle a besoin meme en derniere minute on s'arrangera je lui avais dit directement a l'entretien (elle a un petit bout) et un enfant malade malheureusement on ne peut pas le prevoir. En contre partie je lui ai egalement dit que parfois je peux avoir des urgences (je suis infirmiere a domicile donc un soucis avec un patient ca ne se prevoit malheureusement pas donc j'espere qu'elle jouera le jeu et bien entendu ses heures la seront rattrapées (si un jour ou je ne bosse pas et qu'elle doit l'avoir elle l'aura moins). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tout a fait elle sait tres bien que si elle a besoin meme en derniere minute on s'arrangera je lui avais dit directement a l'entretien (elle a un petit bout) et un enfant malade malheureusement on ne peut pas le prevoir. En contre partie je lui ai egalement dit que parfois je peux avoir des urgences (je suis infirmiere a domicile donc un soucis avec un patient ca ne se prevoit malheureusement pas donc j'espere qu'elle jouera le jeu et bien entendu ses heures la seront rattrapées (si un jour ou je ne bosse pas et qu'elle doit l'avoir elle l'aura moins). 

c'est marrant, ma femme garde le petit d'un couple infirmier/aide soignant, donc niveau horaire je te comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

c'est marrant, ma femme garde le petit d'un couple infirmier/aide soignant, donc niveau horaire je te comprend.

oula oui donc commencer tot et finir tard elle connait par chance depuis que je suis a domicile je ne fini pas trop tard le soir (volonté de ma collegue :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

@Duc Dasphalte pareil j'essaye dans la mesure du possible de lui donner son vendredi et pas le week end meme quand mon homme travaille de nuit le vendredi soir (car pour simplifier les choses mon homme est en 3/8 :lol: )

Ma femme comprend les gens en horaire atypique car elle vit avec moi en l'occurrence qui fait le même genre de job qu'animal donc elle s'est dit "je vais aider ceux qui le vivent aussi".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Ma femme comprend les gens en horaire atypique car elle vit avec moi en l'occurrence qui fait le même genre de job qu'animal donc elle s'est dit "je vais aider ceux qui le vivent aussi".:D

c'est sympa mais je pense que les nounous qui acceptent les horaires atypiques ont un mari qui en fait aussi (la femme d'un collegue de mon homme (qui est nounou) accepte egalement car elle connait malheureusement la complexité de ses horaires ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Les chats s'adaptent très bien en appart, en fait ils s'adaptent très bien à tout. Le mien ne sort que quand il par en vacances chez sa tante :P 

 

Oui je sais mais pour c'est pas comme ça que ça devrait être, s'tout. ;)

 

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

c'est sympa mais je pense que les nounous qui acceptent les horaires atypiques ont un mari qui en fait aussi (la femme d'un collegue de mon homme (qui est nounou) accepte egalement car elle connait malheureusement la complexité de ses horaires ) 

 

La mienne en a surtout marre de mes horaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Pourquoi petits???

Salut petite frangine, ça va? :D

 

 

Parce que c'est mignon et que j'ai envie de dire ça :P

Nouvelle journée de boulot bouuuuuuuh et j'ai une réunion re bouuuuuuuuuh et demain midi c'est le week-end youhouuuuu :lol: Je dirai que j'ai eu une sacrée semaine 

 

PS : J'ai juste un petit tigre chat et ça me suffit :)

 

Sinon tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Bonjour les petits amis !!! Comment ça va bien ce matin ? :D

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Et j'ai aussi un poney @Lelie (enfin c'est pas vraiment un animal de compagnie :))

 

 

Pourquoi petits???

Salut petite frangine, ça va? :D

 

 

What's up les geeennnsssss ??!!!!!!!

 

Ouais je pète le feu ce matin, j'sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Parce que c'est mignon et que j'ai envie de dire ça :P

Nouvelle journée de boulot bouuuuuuuh et j'ai une réunion re bouuuuuuuuuh et demain midi c'est le week-end youhouuuuu :lol: Je dirai que j'ai eu une sacrée semaine 

 

Ah... :D

Moi je suis en congés et debout 6h00. Je vais faire l'ouverture de Leroy Merlin 

 

Salut @EldaRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

 

What's up les geeennnsssss ??!!!!!!!

 

Ouais je pète le feu ce matin, j'sais pas pourquoi...

 

Salut @EldaRider :)

Tu as travaillé cette nuit ?

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Ah... :D

Moi je suis en congés et debout 6h00. Je vais faire l'ouverture de Leroy Merlin 

 

Salut @EldaRider

 

Ah ah sois le bienvenu au club des lèves tôt même en vacances :lol:

Ca sent le bricolage tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Salut @EldaRider :)

Tu as travaillé cette nuit ?

 

Nope je suis de matin (levé 4h pour début de journée à 5) depuis mardi et à partir de demain, je fais 2 nuits. Les semaines de boulot de 48h avec des changements de rythme opposés au milieu, y a rien de mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

hier c'était désherbage, tonte, nettoyage de terrasse.

Aujourd'hui c'est nettoyage, démoussage du toit de la cuisine

 

Waouh ! Ca c'est du boulot !

Ma maison aurait bien besoin d'un nettoyage des pignons. Au fil des années, ils se sont tâchés. Je sais qu'il y a des produits qui existent pour ce débarrasser de ça, mais d'un côté j'ai des rosiers grimpants et de l'autre des hortensias. J'ai peur que ça les fasse crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Grosse marrade en prévision ! 

 

Tu as vu ça :)

J'attaque tôt le matin parce qu'après c'est plus possible avec cette chaleur.

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Waouh ! Ca c'est du boulot !

Ma maison aurait bien besoin d'un nettoyage des pignons. Au fil des années, ils se sont tâchés. Je sais qu'il y a des produits qui existent pour ce débarrasser de ça, mais d'un côté j'ai des rosiers grimpants et de l'autre des hortensias. J'ai peur que ça les fasse crever

 

La semaine dernière c'était élagage des arbres de mon abruti de voisin qui tombent sur mon toit. 

ça aussi ça fait des années que ej le fais et que je lui balance SES branches dans le jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as vu ça :)

J'attaque tôt le matin parce qu'après c'est plus possible avec cette chaleur.

 

Tu m'étonnes, quand j'ai pris la moto ce matin vers 4h30 on était à un peu plus de 20°C donc j'imagine pas en pleine journée sur un toit... Pense bien à t'hydrater, ça peut être dangereux pour les papys il paraît... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu m'étonnes, quand j'ai pris la moto ce matin vers 4h30 on était à un peu plus de 20°C donc j'imagine pas en pleine journée sur un toit... Pense bien à t'hydrater, ça peut être dangereux pour les papys il paraît... :ph34r:

 

Pas de soucis :)

Je suis allé courir à 7h30 mais j'aurai du partir plus tôt

 

Demain je pense que ce sera plutôt 7h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as vu ça :)

J'attaque tôt le matin parce qu'après c'est plus possible avec cette chaleur.

 

 

La semaine dernière c'était élagage des arbres de mon abruti de voisin qui tombent sur mon toit. 

ça aussi ça fait des années que ej le fais et que je lui balance SES branches dans le jardin :lol:

 

La maison devant chez moi n'est plus entretenue depuis plus d'un mois et les précédents locataires ont planté des trucs à gogo le long de la clôture. Et là, ça commence à devenir envahissant. 

Quand je pense que je n'ai pas planté de haies pour ne pas être embêtée à tailler tout ça, bah maintenant, je suis embêtée avec celle du voisin. Il faut que je vois pour contacter le proprio pour qu'il fasse quelque chose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

La maison devant chez moi n'est plus entretenue depuis plus d'un mois et les précédents locataires ont planté des trucs à gogo le long de la clôture. Et là, ça commence à devenir envahissant. 

Quand je pense que je n'ai pas planté de haies pour ne pas être embêtée à tailler tout ça, bah maintenant, je suis embêtée avec celle du voisin. Il faut que je vois pour contacter le proprio pour qu'il fasse quelque chose là.

 

Moi il a un très gros problème d'addiction depuis... que j'habite là. On ne peut donc quasiment rien lui demander.

Du coup je fais ça moi même. Le problème c'est que maintenant ses arbres sont très haut, il faudrait couper au niveau du tronc et donc aller chez lui... ça craint :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...