Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Bah en maternelle tu n'as rien à acheter emoji15.png

faut que je lui rachete des vetements et des chaussures elle a grandi la miss et faut que je lui rachete des petites choses pour la Crete :) 

le sac a dos pas besoin elle va prendre celui que tu as offert :) (bizarrement elle en veut pas un autre :lol: )

 

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

salut @Lelie ! un temps comme ca faut aller faire de la moto !

je voulais aller faire du vélo mais trop chaud pour la moto Clem dort donc pas pour moi aujourd'hui :) 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

C'est juste pour le plaisir de faire du shopping...

c'est tout a fait ca elle en a jamais assez Pauline :lol: (je sais ce n'est pas bien mais j'en ai qu'une :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Bien, bien.

Je voulais aller courir ce midi mais chaleur et pollution... danger.

 

C'est vrai que ça cogne bien là ! 28°C à l'ombre à mon thermomètre de la maison :wacko:

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

C'est juste pour le plaisir de faire du shopping...

 

Je crois que j'avais juste acheté un petit sac à dos pour mettre le doudou pour la sieste et une petite paire de chaussons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angry Beard a dit :

c'est pas chère pour toi et pour moi en jeune conducteur c'est chère !!! 

 

Pour la Duke, je paie 54€ par mois en tous risques sachant que j'ai eu mon accident l'année dernière et que j'ai augmenté le capital à verser à mes gars si je calanche. Ah oui ! j'ai oublié que j'avais mon équipement qui est assuré lui aussi dans le prix.

Et la 390 fait 44 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Pour la Duke, je paie 54€ par mois en tous risques sachant que j'ai eu mon accident l'année dernière et que j'ai augmenté le capital à verser à mes gars si je calanche. Ah oui ! j'ai oublié que j'avais mon équipement qui est assuré lui aussi dans le prix.

Et la 390 fait 44 chevaux.

 

J'ai l'équipement, les options ajoutées à ma moto (pot, etc...) et ce que je trimballe aussi dans mon sac à dos ou de selle qui peut rapidement chiffrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Vous payez vachement cher!

Vivement que vous vieillissiez au guidon ça ira mieux aprés. 

Pour l'AT je suis à 400€ à l'année (et je trouve ca deja cher lol) avec la bagagerie (ca c'est cher) et 3000€ d'équipements (je suis tout le temps en duo ou presque), en tous risques, remboursement à neuf de la machine pendant 2 ans et assistance sans kilométrage. 

Bon c'est toujours trop cher mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Al Amical a dit :

Ouch! Vous payez vachement cher!

Vivement que vous vieillissiez au guidon ça ira mieux aprés. 

Pour l'AT je suis à 400€ à l'année (et je trouve ca deja cher lol) avec la bagagerie (ca c'est cher) et 3000€ d'équipements (je suis tout le temps en duo ou presque), en tous risques, remboursement à neuf de la machine pendant 2 ans et assistance sans kilométrage. 

Bon c'est toujours trop cher mais bon!

 

J'ai eu ma 125 pendant un an et là, je viens tout juste d'obtenir le permis A donc je suis jeune conductrice pour la moto parce que sinon, ça fait 20 ans que j'ai le permis B :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Al Amical a dit :

Ouch! Vous payez vachement cher!

Vivement que vous vieillissiez au guidon ça ira mieux aprés. 

Pour l'AT je suis à 400€ à l'année (et je trouve ca deja cher lol) avec la bagagerie (ca c'est cher) et 3000€ d'équipements (je suis tout le temps en duo ou presque), en tous risques, remboursement à neuf de la machine pendant 2 ans et assistance sans kilométrage. 

Bon c'est toujours trop cher mais bon!

 

En même temps tu dois avoir quelques années de permis, je n'ai que 38% de bonnes moto... Sur la 390 de @Chris l'assurance pour moi c'était 28€ par mois...

 

Et une AT n'est pas classée comme un roadster de 180ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

En même temps tu dois avoir quelques années de permis, je n'ai que 38% de bonnes moto... Sur la 390 de @Chris l'assurance pour moi c'était 28€ par mois...

 

Et une AT n'est pas classée comme un roadster de 180ch...

 

Oui mais ma 390 tu l'avais assurée au minimum, non ?

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

:o:o:o

 

Ca fera même 21 bientôt ! Mais chuuuuuuuuuuut, ça reste entre nous hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

En même temps tu dois avoir quelques années de permis, je n'ai que 38% de bonnes moto... Sur la 390 de @Chris l'assurance pour moi c'était 28€ par mois...

 

Et une AT n'est pas classée comme un roadster de 180ch...

Sur l'Animal, sauf que pour les assurances, la puissance vient apres la cylindrée (sauf permis A2) et le prix du neuf. Je l'ai pris dans les dents quand j'ai posé la question de la différence de prix avec une Tracer.... L'AT étant plus chère à assurer car, plus forte cylindrée et plus chère à l'achat neuf. La puissance étant un critère venant derrière ceux cités ce qui est je te l'accorde une aberration. 

Sinon effectivement je suis à 50% de bonus grâce à la voiture car comme j'ai arrêté la moto pendant 4 ans ben j'ai perdu tout mon bonus moto (ca repart de zéro des 3 ans d'arrêt) encore une aberration malgré le fait d'avoir le permis depuis 87 en 125 et 89 en gros cube. 

Apres la négociation est très importante, les assureurs font un peu ceux qu'ils veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...