Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Exactement Même emballé sous vide il sent... véridique le vieux lille c'est pas mieux je me souviens avoir fait un stage dans un college pendant la semaine du gout et ils avaient fait un plat avec du vieux lille a 8h sentir ca c'est agressif pour l'odorat Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Comme @Tchibidouha ! Enfoirayyy ! Toi, la prochaine fois que tu allumes une cigarette de foin à côté de moi... je pète ! Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : le vieux lille c'est pas mieux je me souviens avoir fait un stage dans un college pendant la semaine du gout et ils avaient fait un plat avec du vieux lille a 8h sentir ca c'est agressif pour l'odorat Mais dans l'bouc ché comme eul maroilles Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Comme @Tchibidouha ! pas autant que le marouille quand meme Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bon j'arrete de dire des betises je vous souhaite une bonne nuit @lelillois @Animal @Chris @Tchibidouha et a tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Bon j'arrete de dire des betises je vous souhaite une bonne nuit @lelillois @Animal @Chris @Tchibidouha et a tout le monde Bonne nuit @Lelie , bon courage pour demain Lelie 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Garçon, c'est ma tournée !!! premier pouce rouge sur une de mes vidéos, ça se fête Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, BikerTos a dit : Garçon, c'est ma tournée !!! premier pouce rouge sur une de mes vidéos, ça se fête Merci, c'est le mien ! BikerTos 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonsoir! Il reste du monde ? Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour le bar ! Comment allez vous ce matin ? Oui je sais, je suis encore tombée du lit ce matin et bon sang que la journée va être longue Citer
Lelie Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse et tout le monde comment ca va ce matin? il y a 44 minutes, Chris a dit : Bonjour le bar ! Comment allez vous ce matin ? Oui je sais, je suis encore tombée du lit ce matin et bon sang que la journée va être longue pareil pour moi j'ai une matinée de dingue rien que d'y penser je suis dejà sur les rotules Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Je suis la plus heureuse du monde !!! Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Je suis la plus heureuse du monde !!! Ahhhhhh bon???? pourrquoiiii???? Je ne comprend pas du tout ..... T'as gagné au loto? :] Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Je suis la plus heureuse du monde !!! Salut frangine Félicitations!!! Bonjour @Lelie et bon courage pour le boulot, salut @Animal Y a @VelocyRaptor qui voit des complotistes partout Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine Félicitations!!! Bonjour @Lelie et bon courage pour le boulot, salut @Animal Y a @VelocyRaptor qui voit des complotistes partout Je vois des pinocchios partout surtout :] Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Et toi @VelocyRaptor le vil dinosaure si tu as le malheur de me traiter de nouveau de pinocchio, je descend avec ma nouvelle brêle dans le sud et j't'assomme avec la boule du GPS Bon, je go au boulot ! Bonne journée tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je vois des pinocchios partout surtout :] Tant que c'est pas pas des pino... fin bref Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Il y a encore de verité a dire, scully ! The truth must won Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Et toi @VelocyRaptor le vil dinosaure si tu as le malheur de me traiter de nouveau de pinocchio, je descend avec ma nouvelle brêle dans le sud et j't'assomme avec la boule du GPS Bon, je go au boulot ! Bonne journée tout le monde What??? Déjà??? Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : What??? Déjà??? Oui, et moi je sais Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, et moi je sais Tu sais tout toi... Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu sais tout toi... Omniscient, omnipotent ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Omniscient, omnipotent ! Omniprésent Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu sais tout toi... Ben d'un autre côtés , Ils sont toujours fourrés ensemble.... Citer
Messages recommandés