EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est pas près de m'arriver ! Ils sont plutôt hauts, c'est ça ? (Cale-pieds frottés = motard par terre aussi ! ) J'ai fait frotter les miens et je tiens toujours sur mes 2 roues Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : J'ai fait frotter les miens et je tiens toujours sur mes 2 roues C'est quoi ta devise déjà ? "Je penche donc je suis"? Quand j'en ferai frotter un je pense que tout le monde sera vite au courant tellement je le crierai partout! (Ou alors je ne serai plus en état de crier quoi que ce soit! ) Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'ai fait frotter les miens et je tiens toujours sur mes 2 roues Ca depend de la moto Citer
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca depend de la moto Oui et du feeling que tu as sur l'angle, que je n'avais jamais eu avec le SV. il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi ta devise déjà ? "Je penche donc je suis"? Quand j'en ferai frotter un je pense que tout le monde sera vite au courant tellement je le crierai partout! (Ou alors je ne serai plus en état de crier quoi que ce soit! ) Ca frotte pas en permanence et j'évite car quand c'est pas voulu ça déstabilise. Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Moi non plus c'était pas voulu, mais c'était pas la peine que je le précise Citer
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi non plus c'était pas voulu, mais c'était pas la peine que je le précise C'était juste une manière détournée de dire à ta fille de perdre du poids ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Elle doit faire 50 kg pour un bon mètre 70... ça va Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle doit faire 50 kg pour un bon mètre 70... ça va Faut qu'elle perde un os Citer
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Elle doit faire 50 kg pour un bon mètre 70... ça va C'est une @Chris bis ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : C'est une @Chris bis ? Elle est mince, mais je la nourris à sa faim Citer
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle est mince, mai je la nourris à sa faim Le céleris et le concombre c'est pas super nourrisant Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle est mince, mai je la nourris à sa faim Au pain sec et a l'eau pere indigne Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Le céleris et le concombre c'est pas super nourrisant Ca depend de l'utilisation du concombre Citer
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca depend de l'utilisation du concombre 'Tain mais tu t'arrêtes jamais toi Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : 'Tain mais tu t'arrêtes jamais toi Non Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Le céleris et le concombre c'est pas super nourrisant Euh... je ne mange pas que du céleri et du concombre hein Faut pas déconnaaaaaay Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Euh... je ne mange pas que du céleri et du concombre hein Faut pas déconnaaaaaay Donc toi le concombre tu ne le mange pas ... Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh... je ne mange pas que du céleri et du concombre hein Faut pas déconnaaaaaay Non, du chocolat aussi Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Tu vas encore dire que j'ai les idées mal placées mais là tu es crado @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Tu vas encore dire que j'ai les idées mal placées mais là tu es crado @Animal Mais ça te fait bien rire... Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Tu vas encore dire que j'ai les idées mal placées mais là tu es crado @Animal Bah j'ai rien sous entendu la Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Mais ça te fait bien rire... Oui c'est clair la bête est rigolote il y a 15 minutes, Animal a dit : Bah j'ai rien sous entendu la Oui cest ça fait l innocent Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Donc toi le concombre tu ne le mange pas ... Ah bon ? Je ne savais pas que j'avais dit ça ! En fait, je n'ai pas dit ça du tout Je le coupe en tranches fines avec un couteau en céramique, ça coupe comme une lame de rasoir ce truc là + une petite vinaigrette et le tour est joué Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 bonjour! je vous dis a ta heure je vais tondre Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : bonjour! je vous dis a ta heure je vais tondre Bonne tonte Clem ! Citer
Messages recommandés