Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour @Suricat B et @Animal Bien sûr que je vais respecter le contrat Monsieur l' @Animal J'ai passé un deal avec toi ! Remember Ouai j'attend de voir ! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Bonjour la compagnie! Purée vous êtes des lève tôt! Ici il est 8h20 Bah oui il y en a qui bossent ! Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Ouai j'attend de voir ! J'avais passé un deal avec @Toune le super modo pour le rasso ! Et on l'a respecté tous les 2 Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas avec toi Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bah oui il y en a qui bossent ! Moi si j'arrive avant 9h au boulot les portes sont fermées et j'ai pas les clés... Mais j'aime bien commencer tard et finir (relativement) tard ca me va bien. Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Moi si j'arrive avant 9h au boulot les portes sont fermées et j'ai pas les clés... Mais j'aime bien commencer tard et finir (relativement) tard ca me va bien. Moi j'aime commencer relativement tôt (mais pas trop) et finir pas trop tard ! Bon il y a des fois ou je fais des journées de plus de 12H... Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Chez nous, c'est horaires d'été pendant 3 semaines car pas assez de personnel ! Du coup, je tourne sur 3 bureaux dans la semaine et les horaires changent tout le temps Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Chez nous, c'est horaires d'été pendant 3 semaines car pas assez de personnel ! Du coup, je tourne sur 3 bureaux dans la semaine et les horaires changent tout le temps Tire moi un poil de cul je verserais peut-être une larme ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Moi j'aime commencer relativement tôt (mais pas trop) et finir pas trop tard ! Bon il y a des fois ou je fais des journées de plus de 12H... Ca m'arrive rarement aussi! Mais je préfère faire 9h 21h que 6h 18h! Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Ca m'arrive rarement aussi! Mais je préfère faire 9h 21h que 6h 18h! Commencer très tôt, ça casse énormément ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Citations de mer...e Bonjour @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal, et @Suricat B Z'allez bien ??? Lelie 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Citations de mer...e Bonjour @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal, et @Suricat B Z'allez bien ??? Hello @lelillois Pour moi le pire ce ne sont pas les citations qu'on ne peut pas supprimer, mais le fait que parfois le forum fait COMPLETEMENT BUGGUER le clavier de mon téléphone... Impossible d'écrire proprement, le curseur se balade d'un endroit du champ de saisie à l'autre, je me retrouver à écrire le début d'un mot à la fin (normal) eet la fin du mot en plein milieu d'un autre mot de ma phrase... C'est carrément horrible! Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Tire moi un poil de cul je verserais peut-être une larme ! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas hygiénique Bonjour @lelillois et @Toune Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Salut @Toune, OMG j'avais oublié de te saluer Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Toune, OMG j'avais oublié de te saluer Ou pour les plus joueurs : Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas hygiénique Bonjour @lelillois et @Toune ça va frangine? il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Ou pour les plus joueurs : Je mérite au moins ça Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Encore 2 semaines à tirer ! Bonjour à tous Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Encore 2 semaines à tirer ! Bonjour à tous ça devient bon!!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Il est temps ! Tu pars? Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Il est temps ! Tu es en vacances dans deux semaines? Vous allez partir un peu? Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Tu pars? il y a 39 minutes, Suricat B a dit : Tu es en vacances dans deux semaines? Vous allez partir un peu? Oui, je pense que ce sera la Vendée . Histoire de souffler un peu ! lelillois et Suricat B 2 Citer
ouarang Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Quel beau pays la vendée....des marais et des mogettes.....le vrai pays des romantiques bonjour tout le monde ! Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas hygiénique Bonjour @lelillois et @Toune Je me lave le cul moi hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Je me lave le cul moi hein ! Mais on en a jamais douté Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Citations de mer...e Bonjour @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal, et @Suricat B Z'allez bien ??? Ja ja ja, la marmotte a encore bien dormi ce matin ! Et toi, la forme ? Tu as du beau temps chez toi? il y a 39 minutes, Animal a dit : Je me lave le cul moi hein ! La classe dès le matin!!! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés