Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais... tu as une vie palpitante et trépidante frangine!!! Toujours !!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : La main ! Si tu savais, j'en vis des aventures palpitantes avec lui Tu as une vie palpitante avec ta main... C'est un peu glauque mais bon chacun son truc... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu as une vie palpitante avec ta main... C'est un peu glauque mais bon chacun son truc... Houla terrain glissant là ! Je ne sais pas pourquoi mais on ne doit pas parler de la même chose Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Houla terrain glissant là ! Je ne sais pas pourquoi mais on ne doit pas parler de la même chose Glissant ! Herk... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Glissant ! Herk... Arrrrrrrgh je parle des risques de me bruler la main lorsque j'utilise mon four ! Il faut tout t'expliquer hein Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : lorsque j'utilise mon four Ah tu l'appelle comme ça !? Original ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah tu l'appelle comme ça !? Original ! J'ai failli m'étouffer, c'est malin Lolo-bikeuse, Suricat B et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai failli m'étouffer, c'est malin ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Je trouve que la frangine se lâche depuis qu'elle n'est plus la patronne Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ah tu l'appelle comme ça !? Original ! Ouais même que son nom c'est Whirlpool Ca fait très british comme nom, j'aime bien Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais même que son nom c'est Whirlpool Ca fait très british comme nom, j'aime bien Whirlpool... Ca doit être une sacrée manoeuvre pour avoir un nom pareille, je n'ose pas imaginer... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Whirlpool... Ca doit être une sacrée manoeuvre pour avoir un nom pareille, je n'ose pas imaginer... ah si tu savais ! Tu serais choqué Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : ah si tu savais ! Tu serais choqué Qu'est ce que je disais. Chaleur tournante??? Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Oh purée comment on fait pour rattraper ce genre de conversation déjà? J'me souviens, pépé Gaga l'avait expliqué mais j'ai un trou de mémoire... Misère e misère... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Oh purée comment on fait pour rattraper ce genre de conversation déjà? J'me souviens, pépé Gaga l'avait expliqué mais j'ai un trou de mémoire... Misère e misère... Si tu y arrive... parce que même nous on y parvient pas toujours Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bon, si vous voulez une bonne nouvelle , @Loscolo est revenu vivant de mon roadtrip C’était pas gagné , vu qu’apparemment c'est un des frangin a @Chris :x A refaire , c'est phun Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, si vous voulez une bonne nouvelle , @Loscolo est revenu vivant de mon roadtrip C’était pas gagné , vu qu’apparemment c'est un des frangin a @Chris :x A refaire , c'est phun Mais il roule super bien @Loscolo Il n'a juste pas encore l'habitude des routes par chez toi c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Bonne nuit le bar! Bonne nuit petit rat du désert ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Bonne nuit le bar! Salut Suri Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 c'est qui qui a un 8 boules ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : c'est qui qui a un 8 boules ? Attend je vérifie... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Attend je vérifie... Le frangin est un alien !! Sauve qui peut ...................... Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Attend je vérifie... tu es chelou toi Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le frangin est un alien !! Sauve qui peut ...................... il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu es chelou toi Non non... tout va bien...la preuve... Révélation Vous y avez cru ou quoi Suricat B 1 Citer
Messages recommandés