EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Je le vois moi ta photo de profil @Chris Albatard ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : La taille maximale c'est 499Ko, t'es à plus de 500... La taille des photos a été baissée ! C'est pas possible Oh bon sang @Suricat B Vire moi tout de suite cette photo de bimbo Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Tu peux utiliser mon ordi si tu veux cet AM quel domage tu n'as pas le mot de passe C'est pas ça qui va me retenir , je pense qu'il est contournable tu devrais le savoir depuis le temps Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Hihi @Chris envoie-moi ton image en MP je m'occupe de la mettre comme photo de profil D'ailleurs ce n'était pas juste n'importe quelle bimbo, c'était Lolo Ferrari s'il te plaît! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : La taille des photos a été baissée ! C'est pas possible Oh bon sang @Suricat B Vire moi tout de suite cette photo de bimbo Faut juste savoir lire. Et juste pour que ça reste dans les mémoires du forum : Animal et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : J'ai fait une boulette? Nan mais tu ne m'as pas assez cotoyé au rasso ! Je n'ai pas un airbag de cette taille là franchement !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais tu ne m'as pas assez cotoyé au rasso ! Je n'ai pas un airbag de cette taille là franchement !!! xD Même Bering fait encore des recherches pour comprendre comment en faire de pareillement gros Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Hihi @Chris envoie-moi ton image en MP je m'occupe de la mettre comme photo de profil D'ailleurs ce n'était pas juste n'importe quelle bimbo, c'était Lolo Ferrari s'il te plaît! Ouais bah elle est morte elle !!! Moi je suis bien vivante Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais tu ne m'as pas assez cotoyé au rasso ! Je n'ai pas un airbag de cette taille là franchement !!! @Lelie? Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : @Lelie? OMG ! Toi tu cherches les embrouilles ça va swinguer dans le potager Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : @Lelie? finis ta pensé stp Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG ! Toi tu cherches les embrouilles ça va swinguer dans le potager Faut bien que je m'occupe pendant cet aprem de boulot déprimante. Et mon potager va très bien, juste un peu cramé par le soleil ! ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : finis ta pensé stp Bah je sais pas, à un moment, je sais plus qui faisait allusion à la poitrine de Lelie sur le fofo,that's all. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Faut bien que je m'occupe pendant cet aprem de boulot déprimante. Et mon potager va très bien, juste un peu cramé par le soleil ! ^^ Ispèce de troll !!! Merci @Suricat B le petit rat du désert Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah je sais pas, à un moment, je sais plus qui faisait allusion à la poitrine de Lelie sur le fofo,that's all. oui enfin voila ... je pense que le sujet est clos sur ça Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Roooh si on peut même plus troller de temps en temps... :'( :'( :'( :'( Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Roooh si on peut même plus troller de temps en temps... :'( :'( :'( :'( troll sur autre chose y'en a plein d'autre sujet Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 osef, c'est l'heure de la sieste et après c'est le goûter Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ça me gêne pas sur tu trolles @EldaRider mais laisses ma poitrine tranquille en te remerciant Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Ça me gêne pas sur tu trolles @EldaRider mais laisses ma poitrine tranquille en te remerciant Tu as oublié de "cordialement" à la fin ! il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : troll sur autre chose y'en a plein d'autre sujet C'est ma faute, je manque d'inspiration. Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tu as oublié de "cordialement" à la fin ! C'est ma faute, je manque d'inspiration. No soucy !!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je m'ennuie tellement que j'en suis réduis à regarder à travers ma fenêtre de bureau, des punk à chiens faire du stop... Vu leur dégaine, je pense que ça va m'occupe de longues heures ! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ca m'a toujours fait rire cette expression "punks à chiens" Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ca m'a toujours fait rire cette expression "punks à chiens" Tu te fendrais encore plus la poire en voyant leur tête. Citer
Messages recommandés