lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ca va, j'en ai perdu que 12 moi ! #danslesdentslesvieux Pas grave... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 33 minutes, Suricat B a dit : Y'a pas plus simple! Je travaille pratiquement dans l'aéroport! Oui oui... On l'a bien vu aux actualités ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui oui... On l'a bien vu aux actualités ! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : J'en ai perdu que 2 ! #PasEncoreAssezJeune Pourriture communiste ! ! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Purée les philippines du bureau écoutent une musique en tagalog. Je leur ai demandé la signification des paroles... J'aurais pas dû... Le refrain c'est littéralement "t'as marché dans une crotte avant d'aller en boite".... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 MAIS IL EST OU CE PUTAIN DE BOUTON ROUGE !!!!!!?????? Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Pas grave... Moi je pense comme toi frangin ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 28 minutes, Suricat B a dit : Mais non on sait très bien que tu vas prendre une machine rouge, et puissante. Plus puissante que la Vara, sans aucuns doutes ! Mais pas cette horreur non plus ! Faut pas abusayyyy Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 J'ai pas de bouton rouge moi, il n'y a que Toune et Pépé qui en ont un maintenant... Par contre voilà le bouton vert : Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Plus puissante que la Vara, sans aucuns doutes ! Mais pas cette horreur non plus ! Faut pas abusayyyy Une horreur pour une autre, finalement tu n'es pas perdante... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une horreur pour une autre, finalement tu n'es pas perdante... Nan mais Allo le monde !!! Tu as craqué ou quoi là ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Moi je pense comme toi frangin ! Et encore tu es bien plus jeune que moi Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et encore tu es bien plus jeune que moi Mais quel flatteur ce frangin !!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nan mais Allo le monde !!! Tu as craqué ou quoi là ? Non du tout. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Allez, Chris ! Direction Wisborough Green ! Canon Fou et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan mais Allo le monde !!! Tu as craqué ou quoi là ? En même temps... enfin bref... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 J'ai ouvert le colis hourraaaa ! Ah ah le petit porte clés londonien caché au milieu de toutes ces gourmandises  il est trop beau et ira sur la clé de la nouvelle moto  Mille mercis frangin Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non du tout. il y a 4 minutes, lelillois a dit : En même temps... enfin bref... Nan mais dites tous les deux que j'ai des goûts de chiotte en matière de moto ! Bon ok, je pilote une chiotte qui n'avance pas mais quand même, je l'aime beaucoup ma pitite Beautaaaaayyy et c'est ma première moto Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais dites tous les deux que j'ai des goûts de chiotte en matière de moto ! Euhhhhhhh... non rien Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euhhhhhhh... non rien Arrrrrrrrgh tu as raboté ma citation !!! Vilain Pourtant les crash bars sont super pratiques ! Je peux faire la sieste sur ma brêle en mettant les jambes dessus C'est super cool Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrgh tu as raboté ma citation !!! Vilain Pourtant les crash bars sont super pratiques ! Je peux faire la sieste sur ma brêle en mettant les jambes dessus C'est super cool Euhhhhhh.... magnifique!!!! Au fait, la cargaison n'a pas trop souffert du voyage? Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan mais dites tous les deux que j'ai des goûts de chiotte en matière de moto ! Non, on va dire que la première était un malheureux malentendu ! Aller @Chris avec ses 12000 portes clefs qui vont très joyeusement rayer tout ce qui se situe autour du neman... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Euhhhhhh.... magnifique!!!! Au fait, la cargaison n'a pas trop souffert du voyage? La preuve en image que les crash bars c'est tip top et multi fonctions Pas de casse dans le colis Tout il est bon m'sieur il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, on va dire que la première était un malheureux malentendu ! Aller @Chris avec ses 12000 portes clefs qui vont très joyeusement rayer tout ce qui se situe autour du neman... A voir selon la nouvelle moto sur laquelle je vais jeter mon dévolu Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Hey au fait @ouarang @clemfarfar @Tchibidouha, vous en êtes ou dans vos restaurations de motos !? une roule a 90% frein a finir , reglage carbu , et remettre de l'huile la deuxieme on a enfin les papiers , faut que l'on ouvre le moteur car y'a un point dure suspect . Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : une roule a 90% frein a finir , reglage carbu , et remettre de l'huile la deuxieme on a enfin les papiers , faut que l'on ouvre le moteur car y'a un point dure suspect . Tu n'as pas l impression d avoir 15ans de retard en répondant Citer
Messages recommandés