Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Hey au fait @ouarang @clemfarfar @Tchibidouha, vous en êtes ou dans vos restaurations de motos !? Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le monde va savoir que tu es le Stanley Lubrik du Motovlog Oui prochain long métrage, 2001 l'odyssée de l'esp'ass lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui prochain long métrage, 2001 l'odyssée de l'esp'ass Puis full metal ke...ette Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hey au fait @ouarang @clemfarfar @Tchibidouha, vous en êtes ou dans vos restaurations de motos !? Ha ha ha ! Nous sommes en vacances ! Nous attendons la rentrée qu'il fasse bien froid dans le garage de @ouarang pour nous remettre à bidouiller. ouarang 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Nous sommes en vacances ! Nous attendons la rentrée qu'il fasse bien froid dans le garage de @ouarang pour nous remettre à bidouiller. J'ai ouï dire que le mécano en chef soignait son bronzage Citer
ouarang Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 On se traine la teub a mort ! Mais bon y en a une ou il reste les etriers a remonter et un reglage de carbu. Et l autre où il y a rout a faire lol. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Tu as vu un point d'interrogation à la fin de ma phrase !? Si oui change de lunettes ! Oui bah tu sais bien que j'aime prendre mon temps pour faire les choses hein ! Mode posaaaaaaaaay il y a 14 minutes, lelillois a dit : Le monde va savoir que tu es le Stanley Lubrik du Motovlog Whaaaaaaaaaaaat ? Mékeskidilui Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je vois déjà @Chris sur une belle CB 500 X rouge lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Je vois déjà @Chris sur une belle CB 500 X rouge On verra plus tard pour la future moto Citer
ouarang Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Afrca twin pour @Chris avec une veranda en guise de pare brise et des crash bars digne de mad max ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Je vois déjà @Chris sur une belle CB 500 X rouge Moi je la vois bien sur une 690 Duke de 2014 et 9500km avec pneus neufs En plus elle a des crashbars ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaaaaaaat ? Mékeskidilui J'ai dit ça comme j'aurai pu dire Copolla hein il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Je vois déjà @Chris sur une belle CB 500 X rouge Pffff... il lui faut un gros Trail bien velu 1290 SA powaaaaaaaa Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 La Duke n'est pas assez rose Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'ai dit ça comme j'aurai pu dire Copolla hein Fred Copulla !? ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Merci@lelillois [emoji4] je vais me régaler Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Merci@lelillois je vais me régaler Attends, tu sais pas ce qu'il y a dedans!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour tout le monde! Oui je sais je suis super en retard, pour cause de grasse mat'...! il y a 23 minutes, lelillois a dit : Attends, tu sais pas ce qu'il y a dedans!!! Venant de chez toi c'est forcément bon!!! Alors @Chris tu vas vraiment passer le GC? Waouh! Je n'ai pas encore vu la vidéo mais ça ne va pas tarder! (J'ai peur de constater que toi aussi tu roules plus vite que moi! ) Bon courage à tous ceux qui bossent! ( @Lelie je t'envoie plein motivation: fzzzzzz... Voilà ! ) Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Salut @Lolo-bikeuse, bien dormi à priori... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, bien dormi à priori... Ben oui, la journée d'hier à été bien remplie (dommage que c'était sans moto...!) Et toi, pas trop crevé après ce méga road trip?!? (En tout cas moi je serais bien incapable de le faire! Un jour peut-être... Mais je progresse très lentement ! Pas assez d'occasions de rouler...) Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, la journée d'hier à été bien remplie (dommage que c'était sans moto...!) Et toi, pas trop crevé après ce méga road trip?!? (En tout cas moi je serais bien incapable de le faire! Un jour peut-être... Mais je progresse très lentement ! Pas assez d'occasions de rouler...) ça va, un peu mal aux bras... ça c'est les 400 et quelques km d'autobeurk... Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai pas encore vu la vidéo mais ça ne va pas tarder! (J'ai peur de constater que toi aussi tu roules plus vite que moi! ) What !? ! Mais qu'est-ce que tu fous là alors !!!!!!! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Tiens @Lolo-bikeuse je suis sympa je te donne même le lien! https://www.youtube.com/watch?v=3gt6cHooI6M Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Merci@lelillois je vais me régaler 1kg de coke Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : ça va, un peu mal aux bras... ça c'est les 400 et quelques km d'autobeurk... Et les autoroutes belges ne sont pas très entretenues si je me rappelle bien.... il y a 17 minutes, Animal a dit : What !? ! Mais qu'est-ce que tu fous là alors !!!!!!! Baeeuuuh... Chacun ses handicaps hein ! (C'est vrai que je suis plus douée en dessin qu'en moto, mais l'ambiance "dessinvlog" me plaisait moins!!! ) il y a 18 minutes, Suricat B a dit : Tiens @Lolo-bikeuse je suis sympa je te donne même le lien! https://www.youtube.com/watch?v=3gt6cHooI6M Merci ! J'irai vite voir ça (mon portable ne gère pas les liens) Citer
Messages recommandés