Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Woohoo Krys passe son grokub! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 35 minutes, ouarang a dit : Bonjour ici ! Enfin la video de @Chris ! Ca roule pas mal la vara finalement en tout vas heureux de te voir honorer ton pari ! C est pas le cas de toute les filles frequentant le bar hein @Lelie ! Quand je donne a parole, je fais tout pour la respecter monsieur il y a 34 minutes, Animal a dit : Bon maintenant je ne fais plus de videos pendant 2 ans, j'ai eu un rendement bien trop élevé cet été il faut que je me repose ! ! Taratata ! Plus d'excuses pour ne plus faire de vidéos ! En plus tu as un super matos pour en faire Il faut le rentabiliser #youtubemonaaaaaaaaaaay il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Woohoo Krys passe son grokub! Yes ! Et après je vous mets tous une taule Muahahahaha Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Yes ! Et après je vous mets tous une taule Muahahahaha Prochaine étape, la piste ! Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Mais j en doutais pas madame ! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Elles sont sympa tes vidéos à moto @Animal le rythme est tranquille mais entraînant Bon je me base surtout sur la première et sur les premières secondes de la deuxième... Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Elles sont sympa tes vidéos à moto @Animal le rythme est tranquille mais entraînant Bon je me base surtout sur la première et sur les premières secondes de la deuxième... Oui tranquille, j'avais pas trop le choix là ! Merci, même si tu vas peut-être changer d'avis une fois que tu l'auras vu entièrement ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 J'ai été obligé de relire dix fois la dernière page du bar : je n'en croyais pas mes yeux ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Prochaine étape, la piste ! Euh ... on verra !!! il y a 24 minutes, ouarang a dit : Mais j en doutais pas madame ! Il va bientôt y avoir prochainement une Honda Varadero à vendre ! il y a 16 minutes, Animal a dit : Oui tranquille, j'avais pas trop le choix là ! Merci, même si tu vas peut-être changer d'avis une fois que tu l'auras vu entièrement ! Mais euuuuuuuuuh ! Je roule plutôt bien quand même là il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai été obligé de relire dix fois la dernière page du bar : je n'en croyais pas mes yeux ! Vouiiiiiiiiiiiii Papa Tchibi ! Il en a mis du temps hein Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je me casse du fofo une heure et que vois-je en rentrant!!! Au boulot frangine Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Tu as peut-être une conduite ..... euh.... un peu sportive ? Franchement non, en bagnole je conduis sportivement de manière ponctuelle et seulement sur certaines routes. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je me casse du fofo une heure et que vois-je en rentrant!!! Au boulot frangine Vouiiiiiiiiii ! Tu as vu la vidéo de ton Youtubeur préféré ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiii ! Tu as vu la vidéo de ton Youtubeur préféré ? Non, pas encore, je vais la déguster après Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non, pas encore, je vais la déguster après J'en connais un qui va être déçu ! Tu es son fan number one j'te signale Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 @Chris comment comptes-tu fêter la vidéo d' @Animal? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'en connais un qui va être déçu ! Tu es son fan number one j'te signale Mais je vais la regarder en boucle cette aprem. Quoique j'ai peur d'être grisé par la vitesse de la protagoniste il y a 5 minutes, Suricat B a dit : @Chris comment comptes-tu fêter la vidéo d' @Animal? Mojitossssssss !!!!!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : @Chris comment comptes-tu fêter la vidéo d' @Animal? Je l'aurai bien kidnappé pour aller faire un tour cet aprèm mais je crois qu'il travaille aujourd'hui Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je l'aurai bien kidnappé pour aller faire un tour cet aprèm mais je crois qu'il travaille aujourd'hui Ta Varadero vole non? Alors va simplement voler avec son C130! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais je vais la regarder en boucle cette aprem. Quoique j'ai peur d'être grisé par la vitesse de la protagoniste Mojitossssssss !!!!!!! J'ai été surprise de la vitesse à laquelle je roulais, je dois avouer ! Tu ne t'en rends pas toujours compte quand tu es sur la moto Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ta Varadero vole non? Alors va simplement voler avec son C130! Elle a volé une fois et j'ai pas trop aimé Donc non merci, je préfère que les 2 roues restent sur le sol ferme Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Elle a volé une fois et j'ai pas trop aimé Donc non merci, je préfère que les 2 roues restent sur le sol ferme Varadero pour tour de contrôle - tour de contrôle vous me recevez? - Oh non pas encore l'autre harpie! - Tour de contrôle je m'envole faire un tour avec un pote merci de ne pas m'envoyer la patrouille de France sinon je les dégomme à coups de cris stridents - T'exagères Chris ! OK pour cette fois alors... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Varadero pour tour de contrôle - tour de contrôle vous me recevez? - Oh non pas encore l'autre harpie! - Tour de contrôle je m'envole faire un tour avec un pote merci de ne pas m'envoyer la patrouille de France sinon je les dégomme à coups de cris stridents - T'exagères Chris ! OK pour cette fois alors... Mais il va se calmer le petit rat du désert ! Il me traite de harpie là !!! Oh le vilain Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Tu vas prendre une qui lève en 3 hein!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Euh ... on verra !!! Tu as vu un point d'interrogation à la fin de ma phrase !? Si oui change de lunettes ! il y a 21 minutes, lelillois a dit : Non, pas encore, je vais la déguster après ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 1 heure, ouarang a dit : Bonjour ici ! Enfin la video de @Chris ! Ca roule pas mal la vara finalement en tout vas heureux de te voir honorer ton pari ! C est pas le cas de toute les filles frequentant le bar hein @Lelie ! Oui enfin c'était à vous de me faire remplir le contrat or cest moi qui ai fait tout le boulot Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Le monde va savoir que tu es le Stanley Lubrik du Motovlog Citer
Messages recommandés