lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Keyzer-one a dit : Ben... Je l'ai déposé à la gare... Il y est surement encore Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Et y a une nana qui nous a laissé à midi qui s'est taulée en sortant de la station service Décidément ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 arf il devait pas être heureux a peine monté sur la moto tu le dépose à la gare Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : @Keyzer-one je suis sur qu'il s'est mis au talus juste pour te draguer en sds En tout cas, il mettait ses deux mains sur mon bidon... Mais je lui ai gentillement demandé de se tenir aux poignées prévues à cet effet... Un rateau quoi... Clemfarfar, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : En tout cas, il mettait ses deux mains sur mon bidon... Mais je lui ai gentillement demandé de se tenir aux poignées prévues à cet effet... Un rateau quoi... Ah chaud quand même , ta fait attention quand même qu'il descende pas trop bas Keyzer-one 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Keyzer-one a dit : En tout cas, il mettait ses deux mains sur mon bidon... Mais je lui ai gentillement demandé de se tenir aux poignées prévues à cet effet... Un rateau quoi... ! Qu'est-ce que tu veux il aime les footballeurs ! Keyzer-one et Clemfarfar 2 Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Accroche toi au manche ! Clemfarfar et Keyzer-one 2 Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 non mais serieux vous ne pensez qu'a ca @clemfarfar @ouarang et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Dédicace à la frangine OMG !!!!! CHOCOLAAAAAATS Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Je savais que ça vous exciterai Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non mais serieux vous ne pensez qu'a ca @clemfarfar @ouarang et @Animal C'est pas nous qui avons lancé le sujet je te rappelle... Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Keyzer-one a dit : Je savais que ça vous exciterai Il l'aurai pas fait exprès pour repartir avec toi des fois... Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est pas nous qui avons lancé le sujet je te rappelle... oui mais vous avez enchainé bande de coquins Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : oui mais vous avez enchainé bande de coquins Fort heureusement tu es la pour remettre de l'ordre Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Fort heureusement tu es la pour remettre de l'ordre tu parles ils s'en fichent complement Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu parles ils s'en fichent complement Pas la peine de le préciser Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Genre c est la premiere a parler de cul en soirée ! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Genre c est la premiere a parler de cul en soirée ! Ca ne m'étonne pas... Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Genre c est la premiere a parler de cul en soirée ! pardon je n'oserai jamais tu sais bien il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca ne m'étonne pas... quelle belle image que tu as de moi !!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : quelle belle image que tu as de moi !!!!!!!! cf la remarque de @ouarang Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : quelle belle image que tu as de moi !!!!!!!! C'est réciproque ! Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Si j avais gagné un euro a chaque fois qu elle dit une cochonerie j aurai pu rembourser mon pret maison ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est réciproque ! alors la pas du tout Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Si j avais gagné un euro a chaque fois qu elle dit une cochonerie j aurai pu rembourser mon pret maison ! j'aurai acheté ma machine a broder j'aurai pu ouvrir ma boutique pfff ouarang 1 Citer
Messages recommandés