Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Laisse tomber. Bah explique moi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne vois absolument pas en quoi ça aide à piloter de lâcher complètement le guidon ! Je ne comprends pas le truc Regarde Karate Kid et tu comprendras... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Regarde Karate Kid et tu comprendras... Oh putain la reference ! ! EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oh putain la reference ! ! Mdr je sais mais au moins, c'est EXACTEMENT le même principe ! Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Mdr je sais mais au moins, c'est EXACTEMENT le même principe ! Oui mais quand même ! EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oui c'est clair, car le fait de lâcher les mains font que les seuls moyens de faire bouger ta moto autrement qu'en ligne droite, sont tes genoux/pieds/buste.... Choses qui sont indispensables à maîtriser si tu veux améliorer ton pilotage ! Une fois que tu as compris l'importance qu'ont ces éléments sur le pilotage, ça va tout de suite mieux. Ce que je comprends pas, c'est que pour prendre un virage, tu es bien obligé d'avoir les mains sur le guidon pour te diriger tout en faisant corps avec la moto ! Non ? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ce que je comprends pas, c'est que pour prendre un virage, tu es bien obligé d'avoir les mains sur le guidon pour te diriger tout en faisant corps avec la moto ! Non ? Non, tu pourrais le faire sans les mains, sans te servir du contre-braquage. Bien sûr, tu vas pas prendre une épingle sans les mains, mais tu pourrais sur une courbe légère. Tu peux même faire demi tour sans les mains, si tu as assez d'élan et de place. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG je suis presque aphone T'as hurlé sur un patient ? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG je suis presque aphone Très bien, ça t'évitera de dire des conneries et ça fera des vacances à @clemfarfar ! Dommage que ça n'atteint pas les doigts hein ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG je suis presque aphone keskispasse? Pauline se transforme en peste hurlante?!? Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Non, tu pourrais le faire sans les mains, sans te servir du contre-braquage. Bien sûr, tu vas pas prendre une épingle sans les mains, mais tu pourrais sur une courbe légère. Tu peux même faire demi tour sans les mains, si tu as assez d'élan et de place. Naaaan tu déconnes là ? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ce que je comprends pas, c'est que pour prendre un virage, tu es bien obligé d'avoir les mains sur le guidon pour te diriger tout en faisant corps avec la moto ! Non ? Non, tu peux prendre un virage sans les mains. C'est pour ça qu'il ne faut pas être crispé sur le guidon, ça n'aide pas du tout. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Naaaan tu déconnes là ? Est-ce que j'ai une tête à déconner ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Non, tu pourrais le faire sans les mains, sans te servir du contre-braquage. Bien sûr, tu vas pas prendre une épingle sans les mains, mais tu pourrais sur une courbe légère. Tu peux même faire demi tour sans les mains, si tu as assez d'élan et de place. exemple pour toi @Chris (mais j'le ferais pas!): Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : exemple: Je préfère Karate Kid !! Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as hurlé sur un patient ? Non jamais sur les patients il y a 4 minutes, Animal a dit : Très bien, ça t'évitera de dire des conneries et ça fera des vacances à @clemfarfar ! Dommage que ça n'atteint pas les doigts hein ! par contre je peux toujours en ecrire il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : keskispasse? Pauline se transforme en peste hurlante?!? non c'est a force de laisser les fenetres ouvertes la nuit j'ai les cordes vocales fragiles Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : exemple pour toi @Chris (mais j'le ferais pas!): Ces vidéos sont très biens, mais c'est insupportable les intros de 2h et la narration avec un son de merde ! Lolo-bikeuse et EldaRider 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non c'est a force de laisser les fenetres ouvertes la nuit j'ai les cordes vocales fragiles Dors avec ton protège-cou de moto! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Quand je vois comment il maltraite ma moto, le saligaud ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dors avec ton protège-cou de moto! pas bete mais dans 24h ca ira le soucis c'est demain quand je vais parler aux petites mamies a moitié sourdes ca va etre folklo Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Non, tu peux prendre un virage sans les mains. C'est pour ça qu'il ne faut pas être crispé sur le guidon, ça n'aide pas du tout. Tu crois que je suis trop crispée sur mon guidon ? il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Est-ce que j'ai une tête à déconner ? Bon je viens de voir la vidéo que @Lolo-bikeuse a posté, je suis sans voix là ! Je ne savais même pas que c'était possible de faire ça ! Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Pour les possesseurs de drift, possibilité de recharger la caméra en roulant via le port USB ? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu crois que je suis trop crispée sur mon guidon ? Oui je crois, c'est pour ça que tu sens tellement le vent. Avec l'effet gyroscopique, ta moto compense en grande partie le vent, en s'inclinant contre. Si tu cramponnes le guidon, tu l'en empêche et tu fais une embardée... Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Pour les possesseurs de drift, possibilité de recharger la caméra en roulant via le port USB ? @clemfarfar dit que c'est possible Citer
Messages recommandés