Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je vais trouver une solution rapidement. J'ai bien saisi le message Nan mais ne te prends pas la tête avec ça surtout ! On aura bien l'occasion de se revoir Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais ne te prends pas la tête avec ça surtout ! On aura bien l'occasion de se revoir Si ça me posait problème je n'en aurai pas parlé tkt Je vais en discuter avec le fabuleux agent de la Poste (ça va comme ça??? ) Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si ça me posait problème je n'en aurai pas parlé tkt Je vais en discuter avec le fabuleux agent de la Poste (ça va comme ça??? ) Tu lui diras que c'est pour envoyer à une de ses collègues de Nordie du Centre Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu lui diras que c'est pour envoyer à une de ses collègues de Nordie du Centre Il osera pas le détourner du coup... Pas tapayyyyyyy Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Et bien bonjour à vous bande de pilliers Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Et bien bonjour à vous bande de pilliers Salut Suri, ça va? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 31 minutes, Lelie a dit : Coucou vous 3 je je confirme ces gaufres sont une tuerie j en mangeais quand j habitais dans le nord Et ça se voit ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour @Lelie, @lelillois, @Chris, @Animal, et @Suricat B Ravie de vous "voir" en forme! il y a 51 minutes, Chris a dit : Tu lui diras que c'est pour envoyer à une de ses collègues de Nordie du Centre il y a 44 minutes, lelillois a dit : Il osera pas le détourner du coup... Pas tapayyyyyyy Vous êtes mimi tous les deux! Merci pour les infos-gaufres @lelillois, en fait j'en ai mangé en Belgique et effectivement c'est très bon!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Un avion Emirates vient de se crasher dans l'aéroport où je bosse! Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Un avion Emirates vient de se crasher dans l'aéroport où je bosse! Tu as des précisions??? Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as des précisions??? C'est à l'autre bout de l'aéroport du coup je ne peux pas voir depuis où je suis. Apparemment atterrissage d'urgence et une fois posé en catastrophe l'avion a pris feu. Les pompiers sont sur le coup. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 http://www.khaleejtimes.com/business/aviation/emirates-flight-from-trivandrum-to-dubai-crash-lands Apparemment tous les passagers ont été évacués sains et saufs. Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Un avion Emirates vient de se crasher dans l'aéroport où je bosse! Les plus fiables du monde hein ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les plus fiables du monde hein ! Tout à fait... avant que Suri n'aille y travailler... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Les plus fiables du monde hein ! Ils ont une grosse flotte quand même. Statistiquement ils ont plus de chances de se crasher, même si question sécurité c'est une compagnie merveilleusement bien gérée comparée à Air India... Durant mes formations on nous a dit qu'Air India va jusqu'à acheter des avions spécialement pour les démanteler et utiliser les pièces détachées pour entretenir leurs autres avions, et que les crew se battent souvent dans les cockpits xD Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Sinon j'ai pu lire quelque part qu'une partie du fuselage de l'avion se serait détachée en vol! Mais bon les infos Twitter, c'est encore pire que celles de BFM TV ou iTélé... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 selle arrivée a la maison, y'a du taff à faire qu'est ce que j'ai fait à dire oui pour réparer une selle de moto ... mais bon quand il faut , il faut ... Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Ne jamais ouvrir le paquet... une fois qu'on a le nez dedans... ça va @Lelie??? ca va super et toi @lelillois ? je confirme il ne faut jamais ouvrir le paquet idem pour les babeluttes ou les caramels au beurre salé Salut @Lolo-bikeuse et @Suricat B Lolo-bikeuse 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Suricat B Salut Lelie Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Hola tavernier, une chopine bien fraîche de votre meilleure cervoise ! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Hola tavernier, une chopine bien fraîche de votre meilleure cervoise ! Alors tiens, voilà une copine bien fraîche Et voilà ta gerboise : Lelie, EldaRider et Lolo-bikeuse 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Alors tiens, voilà une copine bien fraîche Et voilà ta gerboise : Le soleil a l'air de vachement taper au pays des prolo roulant en Lamborghini ! Suricat B 1 Citer
Messages recommandés