Clemfarfar Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 ouai a peut pret je faisais la meme chose sur la fz6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ben oui! Comme ça quand ces rapports seront usés il passera à 2, 4 et 6 et il aura une boite comme neuve xD @clemfarfar , pionnier dans le développement durable à moto. Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : ouai a peut pret je faisais la meme chose sur la fz6 C'est bizzarre ca... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 je roule pas la poignée dans l'angle donc les reprises étaient suffisantes pour moi . puis les 78 ch on va dire que ca te bousculait pas énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je ne dirais pas que je trouve ça bizarre, mais je trouve ça zarbi. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'avais jamais entendu ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'avais jamais entendu ça!!! Moi non plus... J'aime bien utiliser ma moto comme elle a été prévue d'être utilisée. C'est pas le cas de tout le monde à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 je l'utilise comme prévu je m'attarde pas sur ces rapports c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : je l'utilise comme prévu je m'attarde pas sur ces rapports c'est tout Ah oui, tu passes à la volée sans pousser dans les tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ah ok, je croyais que tu les sautais ces rapports ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 @Animal @Suricat B @lelillois @EldaRider vous connaissez maintenant l'astuce de @clemfarfar pour garder les motos 7 ans comme si elles etaient neuves Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 43 minutes, Lelie a dit : @Animal @Suricat B @lelillois @EldaRider vous connaissez maintenant l'astuce de @clemfarfar pour garder les motos 7 ans comme si elles etaient neuves Parce que garder 1 rapport sur 2 rend ta moto neuve ? Lifehack de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 non elle roule sous tout temps elle sera jamais neuf ! y'a pas d'hivernage comme certaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 hello tout le monde !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 37 minutes, Angry Beard a dit : hello tout le monde !!!!!! Salut le piaf énervé ! ça va? il y a 46 minutes, clemfarfar a dit : non elle roule sous tout temps elle sera jamais neuf ! y'a pas d'hivernage comme certaine Cette année y'aura pas d'hivernage pour la mienne en tout cas: pas de kit chaîne à attendre pour cause de pas-de-sous! Haha! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut le piaf énervé ! ça va? ahah ça va je suis en vacances donc pas si enervé que ça et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut @Angry Beard , tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard , tu vas bien? pas mal et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : pas mal et toi? ça va merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : ahah ça va je suis en vacances donc pas si enervé que ça et toi? Ben, en vacances aussi! Tout va bien ! Mon fils vient d'acheter le jeu "the crew"; là mon homme essaie les motos... Indian, Ducati, BMW, pas mal! (Par contre avec mes deux mecs pour l'instant les pauvres bécanes se prennent pas mal de murets et de bagnoles.. ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben, en vacances aussi! Tout va bien ! Mon fils vient d'acheter le jeu "thé crew"; là mon homme essaie les motos... Indian, Ducati, BMW, pas mal! (Par contre avec mes deux mecs pour l'instant les pauvres bécanes se prennent pas mal de murets et de bagnoles.. ! ) lol il aurait du prendre "ride " il est vraiment pas mal comme jeu et c'est que moto ! moi je monte ma video et ce soir je vais courir et je vais essayer la mt-07 ou la nouvelle R3 et louer une Mt-125 pour visiter les route du Poitou Charente! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : hello tout le monde !!!!!! coucou @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a une heure, Lelie a dit : coucou @Angry Beard Journée terminée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Journée terminée??? oui en general je finie tot le soir on prefere avoir des grosses matinées que de grosses AM histoire de rentrer de bonne heure chez nous et profiter de nos loulous Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Clem est encore en vacances 10-15 jours non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés