Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as fini d'en rajouter lolo??? en fait tu as raison c'est elle la perverse je vais désormais la nommer perverse lolo Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : en fait tu as raison c'est elle la perverse je vais désormais la nommer perverse lolo ça lui va bien en fait Comme @Chris elle tente de dissimuler sa personnalité mais on voit bien clair dans son jeu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as fini d'en rajouter lolo??? hihihi il y a 6 minutes, Lelie a dit : en fait tu as raison c'est elle la perverse je vais désormais la nommer perverse lolo il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça lui va bien en fait Comme @Chris elle tente de dissimuler sa personnalité mais on voit bien clair dans son jeu N'IMPORTE QUOI vous deux!!! Ah pardon... NO COMMENT ! ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : N'IMPORTE QUOI vous deux!!! Ah pardon... NO COMMENT ! ! ! Tu as vu @Lelie ... elle s'énerve de suite... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Mais faut pas, faut pas du tout Edit : J'y suis!!! A tout les coups il m'a confondu sur les photos avec @Animal !!! Bon sang mais c'est bien sur Non grand monsieur avec un petite nénette a coté de lui ! non l'homme en orange , je sais qui c'est Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Non grand monsieur avec un petite nénette a coté de lui ! non l'homme en orange , je sais qui c'est Un grand monsieur... c'est lui. Il est plus grand que moi Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : hihihi N'IMPORTE QUOI vous deux!!! Ah pardon... NO COMMENT ! ! ! eh oh tu n'as absolument pas le droit de dire "no comment" j'ai deposé des droits d'auteurs dessus et pis d'abord on dit pas n'importe quoi hein c'est vrai @lelillois Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Un grand monsieur... c'est lui. Il est plus grand que moi oui enfin tu n'es pas petit non plus enfin a coté de moi tu es grand ..... comme beaucoup je sais Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un grand monsieur... c'est lui. Il est plus grand que moi Non mais arret avec tes belles lunettes de soleil bleu et la monture transparente Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : hihihi N'IMPORTE QUOI vous deux!!! Ah pardon... NO COMMENT ! ! ! En même temps avec "lolo" comme pseudo il y avait fort à parier sur ça ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as vu @Lelie ... elle s'énerve de suite... JE SUIS CAAALMEEEEUUUU!!! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un grand monsieur... c'est lui. Il est plus grand que moi Meeeuuh non, il était sans doute sur une marche! il y a 4 minutes, Lelie a dit : eh oh tu n'as absolument pas le droit de dire "no comment" j'ai deposé des droits d'auteurs dessus et pis d'abord on dit pas n'importe quoi hein c'est vrai @lelillois OK ... J'avoue... J'ai un côté pervers.. Mais moins que certain(e)s! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Non mais arret avec tes belles lunettes de soleil bleu et la monture transparente Y va bientôt balancer la photo ici si ça continue il y a 6 minutes, Lelie a dit : eh oh tu n'as absolument pas le droit de dire "no comment" j'ai deposé des droits d'auteurs dessus et pis d'abord on dit pas n'importe quoi hein c'est vrai @lelillois @Lolo-bikeuse , on t'aime bien. Tu peux tout nous dire tu sais Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 pour info Pauline vient de dire que @lelillois et @Animal sont pas beaux mais que @Chris est tres jolie Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pour info Pauline vient de dire que @lelillois et @Animal sont pas beaux mais que @Chris est tres jolie Bon 1 de juste sur trois (bah oui c'est moi )... Ophtalmo je te dis ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bon 1 de juste sur trois (bah oui c'est moi )... Ophtalmo je te dis ! je crois que tu as raison je vais l'envoyer chez l'ophtalmo car trouver @lelillois pas beau il y a un soucis Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : OK ... J'avoue... J'ai un côté pervers.. Mais moins que certain(e)s! moi perverse et puis quoi encore Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : OK ... J'avoue... J'ai un côté pervers.. Mais moins que certain(e)s! il y a 5 minutes, Lelie a dit : moi perverse et puis quoi encore C'est la soirée des révélations!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : moi perverse et puis quoi encore Ah si quand même... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 En Armorique, le radon fait des ravages... Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ah si quand même... c'est pas l'hopital qui se fout de la charité Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est pas l'hopital qui se fout de la charité Non parce que moi je l'assume ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non parce que moi je l'assume ! mais moi aussi j'assume entierement mon coté pas perverse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : moi perverse et puis quoi encore Un ch'tit peu quand même... ! il y a 33 minutes, Animal a dit : En même temps avec "lolo" comme pseudo il y avait fort à parier sur ça ! Hin-hin-hin Tout le monde n'est pas aussi pervers que toi, truffe intersidérale ! ! ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Au fat @Animal tu sais que j'attend toujours la photo maintenant plus d'excuses tu n'es plus en vacances et tu es chez toi Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Un ch'tit peu quand même... ! Hin-hin-hin Tout le monde n'est pas aussi pervers que toi, truffe intersidérale ! ! ! Mais en fait vous êtes toutes et tous des pervers!!! Citer
Messages recommandés