Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas vraiment non ... Nan mais j'y crois pas ! Tu as fini de me troller là Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Tu pourrais faire un effort pour ce garage @Chris ... Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Tu pourrais faire un effort pour ce garage @Chris ... Elle n'est pas très courageuse il faut dire... Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 rebonjour tout le monde on voit que le patron et la patronne sont de retour il y a des pages a lire Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : rebonjour tout le monde on voit que le patron et la patronne sont de retour il y a des pages a lire Tu veux dire qu'on s'ennuyait??? Et puis c'est UN Patron maintenant, n'oublie pas Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu veux dire qu'on s'ennuyait??? Et puis c'est UN Patron maintenant, n'oublie pas Oui ben n'empêche qu'on attend toujours les garage babes, le matériel de pole dance et les défilés/combats de catch dans la boue de top models... Remboursez ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Ouin, personne n'a vu mon bonjour à moi... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouin, personne n'a vu mon bonjour à moi... Rhooo, les filles ça fait rien qu'à chouiner... Tiens, pour te consoler : https://www.google.fr/search?q=bisou&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=UmVD158LV8jYcM%3A Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Rhooo, les filles ça fait rien qu'à chouiner... Tiens, pour te consoler : https://www.google.fr/search?q=bisou&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=UmVD158LV8jYcM%3A Merci, c'est gentil... Mais j'peux pas le lire avec mon portable! Et je ne chouine pas, je dis juste qu'il y a du favoritisme! il y a 37 minutes, Lelie a dit : rebonjour tout le monde on voit que le patron et la patronne sont de retour il y a des pages a lire Ça c'est clair! Le bar se remplit à vue d'oeil! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 @Animal @Chris @lelillois pouvez vous par pitié dire bonjour @Lolo-bikeuse sinon elle va pleurer Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et je ne chouine pas, je dis juste qu'il y a du favoritisme! Rhoo, les filles ça fait rien qu'à faire exprès de dire le contraire de nous... Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Rhoo, les filles ça fait rien qu'à faire exprès de dire le contraire de nous... faux et archi faux on rectifie vos betises tout simplement Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : faux et archi faux on rectifie vos betises tout simplement Pfff, nous disons des bêtises exprès pour vous tenir occupées... Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, nous disons des bêtises exprès pour vous tenir occupées... et tu vas faire croire ca a qui? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et tu vas faire croire ca a qui? Ben je vais déjà essayer de me le faire croire à moi-même... Mais comme je suis un affreux mécréant qui ne croit en rien, je vais avoir du boulot. Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouin, personne n'a vu mon bonjour à moi... BONJOUR LOLO Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 ! Bonjour @lelillois!!! Ben oui j'étais triste que personne ne me réponde, s'tout... Ça va toi? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bonjour @lelillois!!! Ben oui j'étais triste que personne ne me réponde, s'tout... Ça va toi? Moui, et toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 @Lolo-bikeuse alors moi aussi je vais pleurer j'ai passé une annonce pour qu'on te dise bonjour et meme pas de merci Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Lelie a dit : @Animal @Chris @lelillois pouvez vous par pitié dire bonjour @Lolo-bikeuse sinon elle va pleurer Trop tard pour dire bonjour, désolé. Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 45 minutes, Lelie a dit : @Lolo-bikeuse alors moi aussi je vais pleurer j'ai passé une annonce pour qu'on te dise bonjour et meme pas de merci CA VA LELIE???????????????????????????????? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Hey oh ! Pas la peine de crier ! Ici l'après midi c'est ambiance lounge, pas criée bretonne ! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hey oh ! Pas la peine de crier ! Ici l'après midi c'est ambiance lounge, pas criée bretonne ! tu tombes bien peux tu me servir un super cocktail avec un petit parasol ainsi qu'une photo de l'orchidée STP merci Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : CA VA LELIE???????????????????????????????? CA VA BIEN ET TOI @lelillois ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu tombes bien peux tu me servir un super cocktail avec un petit parasol ainsi qu'une photo de l'orchidée STP merci Tu peux te gratter tant que tu continues de crier ici Citer
Messages recommandés