Aller au contenu

Présentation de Bouffeur D'Asphalte


Bouffeur D'Asphalte

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, j'habite à l'île de la Réunion dans la ville du Tampon. Je fais de la moto depuis 1 ans. J'ai déjà eu 2 motos. Une première 50cc pour mes 14 ans mais j'ai eu un grave accident avec et elle a fini à la casse. Puis ma Beta en février de cette année. Mes passions dans la vie, bah déjà la moto, je fais souvent des balades avec mes amis et je pratique aussi le Parkour. Mon pseudo c'est bouffeur d'asphalte, qui est le même nom pour ma chaîne Youtube. Donc je fais des vidéos de ballades 50cc, motovlogs, présentations... sur ma chaîne en compagnie de ma Beta RR Track de 2015!

IMG_2333.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouffeur d'Asphalte !! ^_^

Avant de nous "balancer" ta chaîne YouTube comme un commercial aux dents longues lol, il serait bien que tu te présente quand même !! :huh:

C'est la moindre des choses non ?! Ce forum est convivial avant tout, nous échangeons à la base sur notre passion commune de la moto !!

Ton âge ? D'où viens-tu ? Ce que tu fais dans la vie ? Ton prénom accessoirement ? Tes passions......? Bref... :)

Bienvenue à toi quand même ami motard ! :P

A bientôt avec une petite présentation plus sympa je l'espère !!! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ta Beta RR Track !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tout le monde, en faite j'ai fais cette présentation vite fait parce que je devais régler des trucs sur mon compte...

Alors je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, j'habite à l'île de la Réunion dans la ville du Tampon. Je fais de la moto depuis 1 ans. J'ai déjà eu 2 motos. Une première 50cc pour mes 14 ans mais j'ai eu un grave accident avec et elle a fini à la casse. Puis ma Beta en février de cette année. Mes passions dans la vie, bah déjà la moto, je fais souvent des balades avec mes amis et je pratique aussi le Parkour. 

 

PS: Je suis un abonné à toi Dspee 999 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit :

Excusez moi tout le monde, en faite j'ai fais cette présentation vite fait parce que je devais régler des trucs sur mon compte...

Alors je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, j'habite à l'île de la Réunion dans la ville du Tampon. Je fais de la moto depuis 1 ans. J'ai déjà eu 2 motos. Une première 50cc pour mes 14 ans mais j'ai eu un grave accident avec et elle a fini à la casse. Puis ma Beta en février de cette année. Mes passions dans la vie, bah déjà la moto, je fais souvent des balades avec mes amis et je pratique aussi le Parkour. 

 

PS: Je suis un abonné à toi Dspee 999 ^^

Ça c'est une chouette présentation Thibault !! :);)

La Réunion !!!! Putain la chance !! Quelle magnifique île !!!!! :P

J'espère que tu n'as rien eu de trop grave lors de ton accident de 50cc ??!! 

C'est gentil pour l'abo mais ce n'était pas ta punition hein ?!!! Mdrrrrrrr !!!! ;)

A bientôt jeune ami motard !!!! V et Ride Safe !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bouffeur D'Asphalte a dit :

Non juste des points de suture sur la jambe ^^. Mais ça fait longtemps que je te connais en faite j'ai découvert ta chaîne grâce au youtubeur motovlog france!

 

Cool alors !! Et tant mieux si tu n'as rien eu de grave !!!! :P V !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...