Aller au contenu

Je cherche une outro pour ma chaîne youtube


Bouffeur D'Asphalte

Messages recommandés

Salut tout le monde! Alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai ouvert une chaîne YouTube de moto: https://www.youtube.com/channel/UCtqMYjpQhFiiJzfLiYhORHg . Et je ne suis pas doué dans tout ce qui est graphisme... Alors je chercherais quelqu'un qui puisse faire une outro pour ma chaîne Youtube. Je lui serai très reconnaissant! Et accessoirement, (c'est pas urgent ou bien si d'autre personnes veulent faire...) une bannière, un logo, et une intro. 

Donc si une personne veut en faire au moins un des quatres, je lui serai reconnaisant! 

si vous êtes intéressez, dîtes de moi et je vous donnerez toutes les infos pour comment faire.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bouffeur D'Asphalte a dit :

dacc merci copain je vais essayé!

 

Il y a 6 heures, Bouffeur D'Asphalte a dit :

Salut tout le monde! Alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai ouvert une chaîne YouTube de moto: https://www.youtube.com/channel/UCtqMYjpQhFiiJzfLiYhORHg . Et je ne suis pas doué dans tout ce qui est graphisme... Alors je chercherais quelqu'un qui puisse faire une outro pour ma chaîne Youtube. Je lui serai très reconnaissant! Et accessoirement, (c'est pas urgent ou bien si d'autre personnes veulent faire...) une bannière, un logo, et une intro. 

Donc si une personne veut en faire au moins un des quatres, je lui serai reconnaisant! 

si vous êtes intéressez, dîtes de moi et je vous donnerez toutes les infos pour comment faire.

Merci!

Je sais utiliser Photoshop et D'autres logiciel graphiste. si tu veux je te fais un beau fond et sur Sony Vegas tu rajoutes des effets effet et ça le fais a mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rarley a dit :

 

Je sais utiliser Photoshop et D'autres logiciel graphiste. si tu veux je te fais un beau fond et sur Sony Vegas tu rajoutes des effets effet et ça le fais a mort ;)

ba je veux bien stp si tu veux je tenvoie une photo de ma moto pour l'inclure dans le fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit :
il y a 33 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit :

ba je veux bien stp si tu veux je tenvoie une photo de ma moto pour l'inclure dans le fond?

Pas de problème je te ferais ça. Je te ferais aussi un bannière si ti veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outro c'est le plus simple ^^ Tu prend une photo ou une vidéo, tu ajoutes un rectangle pour marquer l'espace que tu utiliseras pour mettre ta vidéo (l'ancienne de préférence ^^) et à coté tu écris ""Dernière vidéo" ou un truck dans le genre tu vois tu met ce que tu veux (clique ici, ect...) :) Regarde mon outro (bon j'en ferais une autre parce que je la trouve moche, mais le principe est le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bouffeur D'Asphalte a dit :

cool merci je part en vacances demain, je rendre le 18 juillet on verra ça merci!

Par contre, si tu la veux en intro ou outro, essaye de la prendre avec un fond uni (comme un fond vert ou bleu) l'histoire qu'on voit juste ta moto et que les contours soit épurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...