Aller au contenu

Présentation de DragonRide


Dragonride

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Alors par ou commencer, moi c'est jean-raoul ducable ... plus sérieusement Tom j'ai 26 ans et roule en bécane depuis mes 16 ans après avoir passé le permis 125. D'abord roulant en 125 XT j'ai était contraint de la revendre suite à des problèmes persos.

 

Deux grandes passions dans ma vie la musique depuis mes 8 ans et la moto depuis mes 16. Forcément avec des motards partout dans mon entourage ça ne pouvait pas être autrement.

 

Après une pause de presque 2 ans (oui je sais c'est dur) je me suis remis en selle au guidon d'un 125 CBR de 2014 il y a presque 1 ans et demi. Passionné je ne manque aucune occasion d'aller rouler. En sortant du boulot après une journée de m****, il fait beau et bon. Allez on part rouler 2h.

 

Je passe le permis A2 à la rentrée et vais entrer dans la cours des grands. Enfin !

 

Voilà pour une petite présentation rapide et une photos de ma belle à venir

 

Au plaisir de vous croiser sur le forum, en vidéo ou sur la route

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonride !! :)

Vu ta présentation, tu dois avoir vraiment hâte de passer ton permis moto A2 !! ;)

Patience mec !! Lol !! Et "merde" en avance......!!

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Un site dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt Tom de Béziers !! V à toi et surtout............. Ride Safe man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Un an, des problème de santé et un permis A2 plus tard me voici de retour mouarf. Nouveau joujou et une caméra pour des vidéo sans prétention. n'hésitez pas à me faire des retours ;)

 

La belle:

 

20170315_115809.jpg20170330_130740.jpg20170328_145109.jpg

 

Et la chaine youtube pour l'instant concentré sur les balades et road car pas de micro ...

 

https://www.youtube.com/channel/UCCFrREl-AdPtlAf7sEGsk-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...