Renoufle Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Elle est sublime. Profite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 36 minutes, Renoufle a dit : Elle est sublime. Profite !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Bravo @ToMs, j'ai été à deux doigts de choisir cette moto il y a quelques mois, J'ai finalement préféré la fiabilité d'un Japonaise (CB500X) au charme de l'Italienne (surtout qu'il fallait, en plus, la brider en A2). C'est le genre de moto qui te "donnes la banane" quand tu roules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 7 heures, girafon a dit : Bravo @ToMs, j'ai été à deux doigts de choisir cette moto il y a quelques mois, J'ai finalement préféré la fiabilité d'un Japonaise (CB500X) au charme de l'Italienne (surtout qu'il fallait, en plus, la brider en A2). C'est le genre de moto qui te "donnes la banane" quand tu roules ! C’est clair qu’à chaque fois que je roule avec j’ai la banane ^^ et pour le coup je suis pas bridé A2. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés