rick123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut à tous ! Alors voilà j'ai un p'tit 125 xtx mais le moulin prend ses tours trop lentement, même au point mort pour monté au rupteur il faut un certain temps... Ma question est : comment je pourrais faire pour que la montée en régime soit franche et assez rapide. Dans l'attente de vos réponse.. V a vous les amis de la route . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi'Julien Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut rick 123, ce problème de montée dans les tours tu le rencontre depuis peu ou cela a toujours été le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est peut être le carbu qui est mal reglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le carbu est sûrement mal règle mais comme sa depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi'Julien Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ouai je pensais à ça aussi il y aurait moyen que tu nous fasses une vidéo qu'on identifie mieux le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ducoup j'ai étais chez le mécano du coin et il mas dit que le volant moteur étais trop lourd et qu'il fallais le faire usiner Mais le réglage carbu est a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Tu nous diras ce qu'il en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour je déterre ! Alors ? Problème réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés