Aller au contenu

Chaîne YouTube de Tak1


Tak1

Messages recommandés

Et ben voila un petit lien vers ma chaine toute fraiche !

 

Je vais bosser sur une présentation plus sympa pour ce topic dés que possible (il faut que je me penche un peu plsu sur GIMP pour faire de belles images et de beaux montages!).

 

Voici le lien de ma chaine motovlog : https://www.youtube.com/channel/UC-x7iKHlLiWLmoZPKNTO0bw

 

Je viens tout juste de la commencer, il y a un teaser et une première DO, c'est une grande première pour moi. Je n'ai pas encore de micro fonctionnel pour pouvoir parler un peu donc vidéo sans commentaire audio, une vrai do à l'ancienne ;) j'ai essayé de garder un rythme et je me suis beaucoup inspiré des channels que je regarde souvent.

 

Donnez moi vos avis, retour sur le montage, sur les extraits choisis etc etc.

Je ne recherche pas spécialement le gros insolite ou l'accident ou quoi, j'essaie juste de montrer vraiment de la DO et ce qu'un motard (débutant qui plus est) voit et vit tous les jours.

 

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, sans vouloir être trop Tak 1 avec toi je vais te donner mon avis :) Bon trêve de plaisanterie ^^ Ta première DO est pas trop mal, mais sa manque vraiment de dynamisme, c'est dommage car du coup tes clips ne sont pas du tout mis en valeur, on entend beaucoup le vent qui heurte la caméra, et très peu ta voix, du coup, pour les réactions c'est pas le top.. L'audio c'est vraiment important, si tu as une piste audio morte tu auras du mal à donner de l’énergie dans ta vidéo, rien qu'un fond de musique sa suffit des fois, sinon niveau du montage vidéo ça va j'ai rien à dire! J’espère que d'autres membres vont te répondre tu pourras de fier à plusieurs avis :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous les amis !!! :D

 

Voila la suite !!!

 

 

Daily Observations en Honda CBF600n - 2005.
Deuxième vidéo !
Merci à tous pour vos avis bons ou mauvais j'ai essayé de faire mieux en attendant d'avoir mon nouveau matériel avec micro etc etc

Une petite vidéo sur les galères quand le tour de France arrive devant ton taff. Une sacré galère, et encore je ne vous ai pas tout mis :D

N'hésitez pas à vous abonner et à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D

A très vite sur la route !
V !

 

Prochaine vidéo dans une semaine, un p'tit hors sujet : balade en solo à la bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey les coupains :D

 

Voila le petit hors série spécial ballade, pour le coup pas de micro et pas de texte non plus ^^ juste des images

 

https://youtu.be/kXZZ7JsdqWM

 

 


Comme d'ab n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D

A très vite sur la route !
V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal de petites choses qui me gène et qui au final ne rendent pas la vidéo "agréable à regarder.

Premièrement la qualité de la caméra, on dirait que tu avance dans le brouillard, ensuite la longueur par rapport à certaines scènes, te voir à 20 km/h en ville, je vois pas l'intérêt.

Et pour finir, je vois pas le lien entre le caractère "rapide" de la musique et tes rushs qui sont très calme.

 

Mais je suis sur qu'une vidéo de 5 minutes avec les meilleurs moment serait bien plus agréable à regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je vais écrire sur le hors série vue que j'essaye de piquer des idées pour des vidéos de road dans notre région ;) (d'ailleurs, si ça te dis de rouler ou de préparer une vidéo ensemble un de ces 4...)

 

Alors le texte du début, OK c'est que au début, mais j'ai du revenir en arrière et faire pause pour lire certain texte, alors que d'autre très courts traînaient en longueur... Les temps d'affichage des textes sont donc à revoir ^^

 

Sinon, concernant ton enchaînement d'image il en faut pour tous les goûts...

Donc perso, ceux qui montrent la pompes à essence je trouves ça moyen, par contre le coup de la carte sur le réservoir j'ai trouvé ça très sympa ;), et les enchaînement sont assez "fluide", les coupures passent très bien.

 

En tout cas ça devait être une grosse journée bédarieux => Pic de la nore (surtout si tu pars de Montpellier)

 

Pour finir, un abonné de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey ! Merci :D

J'essaie de montrer toutes les parties d'une sortie, à la base il y avait du texte sur toute la vidéo mais j'ai finalement décidé de retirer les textes sans forcément modifier mon montage.

 

Grosse matinée, je suis parti de St Martin de Londres à 9h avec une arrivée au Pic de Nore à 12h30 environ (avec un p'tit détour parce que je me suis paumé juste avant Mazamet). Arrivée finale à 14h30 à Carcassonne après une pause sandwich à Pradelles. C'était bien cool de prendre les routes de mon enfance en bécane :)

 

Dans ma prochaine vidéo on revoit une pompe :D

 

Merci en tout cas pour ces retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2016 à 13:44, Be_rider a dit :

Pas mal de petites choses qui me gène et qui au final ne rendent pas la vidéo "agréable à regarder.

Premièrement la qualité de la caméra, on dirait que tu avance dans le brouillard, ensuite la longueur par rapport à certaines scènes, te voir à 20 km/h en ville, je vois pas l'intérêt.

Et pour finir, je vois pas le lien entre le caractère "rapide" de la musique et tes rushs qui sont très calme.

 

Mais je suis sur qu'une vidéo de 5 minutes avec les meilleurs moment serait bien plus agréable à regarder ;)

Merci pour ton retour.

 

Je viens de revisionner la vidéo et je n'ai pourtant pas cette sensation de brouillard... la caméra sort en 1080p30 et la vidéo a été encodée en conséquence. Pourrais-tu m'envoyer un screen de cette effet que tu as?

 

Le caractère rapide c’est malheureusement la musique que j'aime et j'avoue ne pas avoir fait le montage en fonction :) J'ai surtout fait la vidéo pour l’événement et j'ai donc du sacrifier un peu le temps passé sur le montage.

Les phases "lentes" ne sont la que pour montrer les différents villages traversés etc etc et montrer la région dans laquelle je roule (but du partage pour le sync the planet quelque part).

 

Dans tous les cas sur ma chaine tu ne retrouveras pas de vidéos d'arsouillage ou quoi que ce soit du style (et puis il y avait dans le groupe des débutants aussi donc bon...)

En tout cas merci pour ces observations j'en prend note :) j'essaierai de corriger un peu le rythme du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Observations en Honda CBF600n - 2005.
Troisième vidéo !

 


Ma future caméra est sur la route :D (je gache un peu la surprise, c'est une ghost S) et je suis en vacances, donc je vais prendre le temps de faire un beau vlog de présentation (enfin!) et pas mal d'idées à tester aussi. J'espère vous donner des news très vite !

Surement une petite présentation d'une balade avec EvasionMoto (Asso dont je suis membre) et que je vous présenterai plus en détail.

N'hésitez pas à vous abonner et à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D

A très vite sur la route !
V !


Zikes de l'épisode :
Intro : Deftones - Be quiet and Drive
DO : As Fast As We Drive (mon groupe ;)) - Nothing But Another Problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les vacances, peu de monde sur les routes. Les premières étaient faites avec un à deux jours de vidéo. Là j'ai pioché sur une semaine.

Je note, j'avoue je n'ai pas vérifié et je copie colle le même modèle à chaque fois. Faut que j'y fasse attention ^^

 

Merci encore une fois pour tes retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...