Aller au contenu

Présentation de Tak1


Tak1

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Et bien me voila, je viens me présenter après avoir découvert votre superbe forum!!!

 

Je suisTak1 alias David, j'ai 29 ans (bientôt 30!!!), je suis père de deux (magnifiques!) enfants et je vis près de Montpellier à Saint Martin de Londres.

J'ai beaucoup de passion dans la vie.

 

La première c'est la musique ! je joue de la guitare depuis mon adolescence (petite photo pour vous montrer ça :D)

 

mini_867254guitarepractice.jpg

 

mini_483924guitarelive.jpg

 

J'aime le métal, le punk et le hardcore et le rock en général.

Je suis un grand féru de jeux vidéos aussi, de cinéma et de séries ! (j'ai moins de temps à y consacrer avec deux enfants mais je ne me plaindrai pas :D)

 

Et ma deuxième passion depuis un peu plus d'un an maintenant c'est bien sur :

LA MOTO !

 

J'ai commencé à vraiment vouloir passer mon permis en début 2015, après avoir fait un peu le "forcing" auprès de madame (lol) j'ai pu passer mon permis durant l'été pour obtenir le saint graal en Septembre 2015.

Depuis Octobre je chevauche une classique mais non moins sympathique CBF600N de 2005 avec presque 70 000 bornes au compteur !

 

voici la belle :

mini_586030lecbf.jpg

 

Moi en civil :D :

mini_183149encivil.jpg

 

Moi et ma maitresse :

mini_564343entenue.jpg

 

Je pilote essentiellement pour aller bosser (oui mon mono a toujours dit on conduit pas on pilote une moto alors hein ^^). J'arrive à me faire une petite sortie de temps en temps que ce soit en famille (mon beauf et mon beau-père pilotent aussi ^^), en solo ou encore avec l'asso dont je suis membre, et avant même d'avoir eu mon permis, Evasionmoto (je vous laisse les découvrir ici : http://www.evasionmoto34.com.

Je débute le motovlog sur youtube et j'en suis à ma première vidéo. J'ai beaucoup appris en regardant (en regardant BEAUCOUP) de vidéos et j'ai décidé de me lancer malgré le peu de matériel que j'ai (mais je devrais vite avoir une belle ghost-s :D) et j'ai déjà plein de projet en tête et j'espère pouvoir les partager ici et/ou en vidéo.

 

Voila je pense avoir fait le tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tak1 !! :)

Un gratteux !! Yeaaarrrrrr !!! Je suis batteur moi lol.....et les mêmes influences de zik que toi !! ;)

Un zicos doit toujours être en bécane merde !!! Là c'est un vrai quoi !!!! Mdrrrrr....... :wub:

Bonne meule la Honda CB600F !! Une bonne ptite gueule vintage et super fiable.....avec la gratte dans le dos : total look !!! 

Bienvenue à toi sur ce fofo vraiment sympa et convivial !! Un site dédié aux oufs de motos et de motovlogs !!!

A bientôt David l'Héraultais !!! Un grand V à toi et surtout.........RIDE SAFE mec !!!

(ps : ma musique d'intro de vidéos devrait te plaire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...