Aller au contenu

Vos photos de motard mal équipés !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Z-hero a dit :

En été ça me fait plaisirs de voir des motards encore équipés tellement ils sont rares... Et ce sont les seul à faire un :V: . Les autres doivent avoir trop honte ahah :D ou alors ils s'en lustrent l'a**s.

Quand je croise des mecs pas équipés c'est le seul moment ou moi je fais des vents :D 

D'habitude c'est l'inverse :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit :

drakentieten-thumb.jpg

Il y a celle la sinon, pas de moi bien sur :rolleyes:

Olalalala c'est vraiment pas bien....

T'en a d'autre? :P

Blague à Part , 1 motard sur 4 est pas équipé dans le sud en ce moment ...

Posté(e)
Le 11/07/2016 à 23:23, Myinke a dit :

Salut les amis ! Pour un projet , j'ai besoin de vos photos/Screenshots de motards/scooters mal équipés ! Merci d'avance !

T'as prévu un disque dur de 5T pour tout stocker au moins ?

Posté(e)

Mince j'ai pas pris en photo je viens juste de voir le topic ! Cet après-midi je sors de chez moi et je vois une GSX 1000 ou 1200 je sais pas j'ai juste vu 1... et le gars bah normal en mode chemise ouverte à moitié, manches remontées, short, sans gants, et avec les fameux casques " Jet " qui sont pour moi plus dangereux que sécurisant mais je vais pas lancer un débat ici ^^'

Posté(e)
Le ‎16‎/‎07‎/‎2016 à 14:41, Nightsurf a dit :

Je rentre du Portugal, et là-bas, c'est que du short/T-shirt/baskets, sans gants et ce quelle que soit la bécane.

A mon avis, ce n'est pas le seul pays où c'est comme ça :ph34r:

nouvelle photo :

t.jpg

Posté(e)

Je suis actuellement à Barcelone et je n'ai pas encore vu un seul motard équipé. La plupart n'ont même pas de gants.

Truc bizarre : ils ne font pas d'interfile. Même quand il y a 2 fois la place de passer ils attendent en plein cagnard derrière les voitures. La police est peut-être plus répressive qu'en France.