Devil MaXx Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 En ce moment il y en à partout Tee shirt, bas de survêt et baskets MentosGun et Myinke 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 15:10, fridouille91 a dit : Prends des photos on veut voir ça Désolé pour la qualité des photos. Mais en règle générale, ça donne çà : Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 20 juillet 2016 à 19:00, Tounsi Biker a dit : Quand je vais chercher du pain Enlève ton tee-shirt, Patricia, on t'a reconnue ! GlouGlou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Posé au calme. Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Barcelone aujourd'hui... Tous bien sages derrière la file de voitures. Bien équipées avec leurs shorts en kevlar... (encore là on a de la chance, y'a du casque intégral et des gants...) Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Raven_Rider Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Avant hier en partant de chez moi, on part sur un Short, Tshirt sur une Z800 Sugomi. J'ai revu le gars ce matin a la plage, tout autant qu'équipé, et bien sur sa copine suis le même exemple... Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Short , tong et t-shirt et avec une gamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 et lui aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Un petit "t-shirt / short / sandale" pour compléter la série Tyxon et Devil MaXx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansenius Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 En voilà un qui fait les choses à moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je n'ai pas de photo (j'étais en voiture) mais c'est la première fois que je croise ce genre de motard et passager le motard en débardeur - short et le passager torse nu avec un sac à dos et en short également seul protection pour ces personnes leurs casques et ça avait l'air d'être une grosse cylindrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés