ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, Z-hero a dit : En été ça me fait plaisirs de voir des motards encore équipés tellement ils sont rares... Et ce sont les seul à faire un . Les autres doivent avoir trop honte ahah ou alors ils s'en lustrent l'a**s. Quand je croise des mecs pas équipés c'est le seul moment ou moi je fais des vents D'habitude c'est l'inverse Specter, Z-hero, MrSaooty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Raven_Rider Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La Photo est floue mais le gars est bien sur une S1000 RR... Marseille quoi... Hammadinho et Myinke 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 non mais en faite, demande des photos de motards ou motardes equipées mdr, ça ira plus vite Myinke, ouarang et The_Raven_Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 La Photo est floue mais le gars est bien sur une S1000 RR... Marseille quoi... Eh parce que Marseille !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Myinke et The_Raven_Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je sens que ce topic va me plaire. Je suis en train de me faire une collection ! The_Raven_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 2 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit : Il y a celle la sinon, pas de moi bien sur Olalalala c'est vraiment pas bien.... T'en a d'autre? Blague à Part , 1 motard sur 4 est pas équipé dans le sud en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Une toute fraîche, de ce soir... : / Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Pensez à flouter les plaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 23:23, Myinke a dit : Salut les amis ! Pour un projet , j'ai besoin de vos photos/Screenshots de motards/scooters mal équipés ! Merci d'avance ! T'as prévu un disque dur de 5T pour tout stocker au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci les gars ! Il y a 1 heure, Wis a dit : T'as prévu un disque dur de 5T pour tout stocker au moins ? T'inquiètes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Mince j'ai pas pris en photo je viens juste de voir le topic ! Cet après-midi je sors de chez moi et je vois une GSX 1000 ou 1200 je sais pas j'ai juste vu 1... et le gars bah normal en mode chemise ouverte à moitié, manches remontées, short, sans gants, et avec les fameux casques " Jet " qui sont pour moi plus dangereux que sécurisant mais je vais pas lancer un débat ici ^^' Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bon les photos ne sont pas de moi, mais je trouve ça drôle MentosGun, Kaouenn, CosmoCat et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 5 heures, MrSaooty a dit : Bon les photos ne sont pas de moi, mais je trouve ça drôle Révélation Révélation Révélation Sur la 1ère, l'extincteur, c'est pour éteindre les brûlures sur la peau en cas de chute ? Myinke, BlueBiker et MrSaooty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je rentre du Portugal, et là-bas, c'est que du short/T-shirt/baskets, sans gants et ce quelle que soit la bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 14:41, Nightsurf a dit : Je rentre du Portugal, et là-bas, c'est que du short/T-shirt/baskets, sans gants et ce quelle que soit la bécane. A mon avis, ce n'est pas le seul pays où c'est comme ça nouvelle photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Ca sent le kéké des plages qui se prends une grosse sportive pour l'été pour serrer. BikerTos et MrSaooty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Et le grand vainqueur est : la crêpe en 50 sur le périphérique parisien, qui se tient comme une brêle (mais avec un casque quand même) Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 En sardaigne lete dernier Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'en ai plein aussi dans mon coin sur mes rushs go pro haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, fridouille91 a dit : Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je crois que c'est pour bronzer plus rapidement Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je suis actuellement à Barcelone et je n'ai pas encore vu un seul motard équipé. La plupart n'ont même pas de gants. Truc bizarre : ils ne font pas d'interfile. Même quand il y a 2 fois la place de passer ils attendent en plein cagnard derrière les voitures. La police est peut-être plus répressive qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Prends des photos on veut voir ça Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Lors d'un séjour en Italie... Là le scooter est à l'arrêt mais il est arrivé (pour se garer) comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés