Aller au contenu

Pairing Sena 20s avec Scala Packtalk


Xilow

Messages recommandés

Salut les stars :)

Ce weekend j'étais un peu con tout seul avec mon Scala Packtalk et tout mes compagnons de route avec leur 20S.
Con parce qu'on a pas trouvé comment pairer avec le groupe, mon vilain petit canard pourtant haut de gamme et compatible d'après les constructeurs.

Quelqu'un a déjà essayé ou faut-il que je contacte un pro ? :)
Je parle de pairer

  1. un Sena et un Scala packtalk
  2. Un groupe de Sena et ajouter au groupe un packtalk


Ca pourrait être cool pour les prochaines balades :)
Tchou :) V Merci !
#Poilsauxpattestenduesoupas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour pairer un Packtalk avec un Sena, il faut entrer en mode pairage téléphone sur le Sena et pour le Cardo c'est :

 

Sans titre.jpg

 

Le Canal B s'active simplement via l'application ou le menu des options avancées, ou bien en manuel en cliquant 5sec sur le bouton du haut suivi de 2 clics sur ce même bouton (sans les 2 clics t'es en canal A) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais bien accès à ça, mais ... blocage... Ca marcherait en groupe ? pas seulement en duo ? :)

Merci de ta réponse en tout cas ! Faudra que je réessaie prochain coup que @Gyt Motard organise une balade :P je viendrai 1h en avance ... déjà qu'entre Sena c'était pas facile .. haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avec les potos de la team du Sud Ouest on à eut le même problème, et on à cogiter un bon moment pour arriver à tous nous pairer xD

Notre situation: 2 scala g9x et 4 sena 20s.

Il faut d'abord pairer les scala entre eux et les sena entre eux. Ensuite tu mets UN sena en couplage universel et sur UN scala tu fais une recherche d'appareil (comme pour un téléphone). Normalement au bout de quelques secondes le sena trouve le scala. 

Une fois le couplage effectué le scala fait la passerelle avec l'autre scala et idem pour le sena avec les autres sena .

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Sauce Motarde a dit :

Notre situation: 2 scala g9x et 4 sena 20s.

Il faut d'abord pairer les scala entre eux et les sena entre eux. Ensuite tu mets UN sena en couplage universel et sur UN scala tu fais une recherche d'appareil (comme pour un téléphone). Normalement au bout de quelques secondes le sena trouve le scala. 

Une fois le couplage effectué le scala fait la passerelle avec l'autre scala et idem pour le sena avec les autres sena .

OH ! BIEN !
Il faut que j'essaie !
Le scala non pairé avec le Sena et les 3 autres Sena peuvent bien discuter quand même ? 

Merci en tout cas c'est bon à savoir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut le mettre en mode pairage téléphone le Sena ;)
Et le Cardo en mode pairage universel (Cardo Gateway).

Check les notices, ça marche bien ^^

 

Sur le Cardo c'est 5sec sur le bouton du haut puis 2 clic sur ce même bouton, et enfin 1 clic sur celui du bas (qui a dit que c'était simple ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre un peu ce sujet,

Je regarde pour l'achat d'un inter com en remplacement du mien (g9) et j'avoue avoir été déçu. Pairing compliqué avec d'autres modèles, bug a répétition, vraiment en dessous de mes attentes pour du haut de gamme.

Quel est votre retour sur les Sena et surtout de l'utilisation mixte Sena/Cardo en groupe ? Beaucoup de mes compagnon de routes sont équipés de Cardo (Q3/G9/....) et je ne veux pas être laisse pour compte dans les discutions de groupe....

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Ch@p'

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ch@p1ch@p0 a dit :

Je déterre un peu ce sujet,

Je regarde pour l'achat d'un inter com en remplacement du mien (g9) et j'avoue avoir été déçu. Pairing compliqué avec d'autres modèles, bug a répétition, vraiment en dessous de mes attentes pour du haut de gamme.

Quel est votre retour sur les Sena et surtout de l'utilisation mixte Sena/Cardo en groupe ? Beaucoup de mes compagnon de routes sont équipés de Cardo (Q3/G9/....) et je ne veux pas être laisse pour compte dans les discutions de groupe....

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Ch@p'

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Salut,

 

Si tous tes potes sont en Cardo, autant rester en Cardo car en général, hormis sur les modèles HDG récents, tu n'as pas la fonction de pairage universel.

Et sur les HDG récents (genre Packtalk) les problèmes que tu décris ne sont pas présents sauf si produit défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change c'est justement pour un récent avec madame. Mais comme dis plus haut, après deux Cardo je veux regarder ce qui se fait ailleurs. Les protocoles de pairage étant vraiment pénibles ne serais ce qu'entre produit Cardo.

D'après mes recherches ce n'est pas vraiment beaucoup mieux sur les Sena....

Cordialement.

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ch@p1ch@p0 a dit :

Si je change c'est justement pour un récent avec madame. Mais comme dis plus haut, après deux Cardo je veux regarder ce qui se fait ailleurs. Les protocoles de pairage étant vraiment pénibles ne serais ce qu'entre produit Cardo.

D'après mes recherches ce n'est pas vraiment beaucoup mieux sur les Sena....

Cordialement.

Ch@p'

 

Sur les anciens oui, mais avec le DMC ou le pairage universel des Smartpack/Packtalk, aucun soucis malgré différentes situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un 20S et mon duo je lui ai pris un 3s, testé cet été, on avait fait une chaine de 20S a plusieurs et en bout on avait un SMH10 et un autre non sena (je sais plus le model), aucun soucis tant que tu respectes la chaines. pour certain c'est un inconvenient, pour les gens avec qui je roule en regle general, intercom ou pas, on roule ensemble et on se dépasse tres rarement donc au final ca change rien.

Pour la manip, la premiere fois j'ai du mettre 10min a faire la chaine etc, maintenant, ca me prend 2min a tout cassé en fonction du nombre de personne a pairer, encore une fois, si tu a lu le mode d'emploi, que tu as eu l'occasion de faire des tests, tu vas galerer une ou deux fois et apres c'est bon tu chopes des reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...