Aller au contenu

Chaîne YouTube de Hansenius - DO


Hansenius

Messages recommandés

Bonjour, vous trouverez ici mes DO, hébergées sur Youtube, en commençant par la première :

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou conseils, je suis preneur. 

Concernant cette première DO, j'avais plusieurs séquence assez comique où je parle mais je n'avais alors pas de micro autre que celui de ma caméra Sony et le son était vraiment très mauvais, j'ai donc préféré ne pas les intégrer, chose que j’essaierai de corriger dans les suivantes.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé un format plus court avec plus de séquence, qu'est ce que vous en pensez ? J'aime bien les formats 8 minutes qu'on trouve par exemple chez Mr. Marty, Walane, Floflospeed24... mais n'ayant pas leurs tchatches, je pense que ça ferait trop long comme vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pourquoi les couleurs sont beaucoup plus sombres sur ta deuxième vidéo ? 

Tu filmes avec la meilleur qualité d'image possible sur ta camera Sony ? Je ne trouve pas que le rendu soit très net.

Sinon tu pourrais mettre une police d'écriture plus stylé qui fasse moins MS word :P

 

Après le format 4min c'est peu court mais on a pas le temps de s'ennuyer vu que le contenu est bon.

Bon courage dans la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nnf GP a dit :

Salut !

Pourquoi les couleurs sont beaucoup plus sombres sur ta deuxième vidéo ? 

Tu filmes avec la meilleur qualité d'image possible sur ta camera Sony ? Je ne trouve pas que le rendu soit très net.

Sinon tu pourrais mettre une police d'écriture plus stylé qui fasse moins MS word :P

 

Après le format 4min c'est peu court mais on a pas le temps de s'ennuyer vu que le contenu est bon.

Bon courage dans la suite !

 

Je pense que j'ai du oublier de monter la luminosité au montage et youtube à assombrie le tout comme à son habitude, je vais essayer de corriger ça directement sur youtube. Pour ce qui est de la qualité, sur mon casque c'est une Drift Ghost S, la Sony n'ayant pas de sortie micro externe, je l'utilise pour filmer derrière ou l'accrocher sur un coté, mais je n'ai pas eu de séquence qui en valent la peine dessus. Mais sinon je filme en 1080 et 60ips mais même sur mon PC je trouve la qualité pas terrible, je ne sais pas pourquoi, peut-être mon ordi est trop vieux... 

Je vais essayer d'autres police du coup pour la prochaine vidéo, merci des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

j'aime bien tes vidéos,c'est dynamique et y'a du contenu,après faut changer tes musiques un peu pourries (do 2)...mais y'a du potentiel.

 

par contre ta drift ghost,elle explose les couleurs vives et ternit les couleurs claires c'est pas top niveau rendu.tu peux pas jouer sur les contrastes avec ton logiciel de montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, en fait les contrastes sur mon PC ça rends bien, mais dès que j'exporte et fait le rendu ça devient n'importe quoi, et ça empire encore quand j'upload sur Youtube. Je suis sur Sony Vegas 13, j’essaierai de jouer sur les courbes de couleurs sur les prochaines en mettant peut-être un vert et un jaune pâle plus prononcé, moins de luminosité et plus de contraste. Peut-être modifier l'exposition aussi directement sur la caméra. La musique je vais essayer de me tourner plus sur de l'ambiance que sur de l'electro x) Encore merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...