BikerTos Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai rencontré plusieurs fois ce problème, quand je veux coller le lien d'une vidéo de Facebook je n'y arrive pas, on ne voit pas la vidéo alors je suis obligé de mettre simplement le lien suis-je le seul à qui cela arrive ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Normalement en collant simplement le lien, la miniature apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerTos Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 07:26, Toune a dit : Normalement en collant simplement le lien, la miniature apparaît Effectivement elle apparaît et quand je clique sur "Envoyer la réponse" il y a que le texte que j'ai écrit et à la place de la vidéo il y a un vide je viens d'éditer mon post "Danser aux feux rouges" pour montrer le vide à la place de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BikerTos
Bonjour à tous,
j'ai rencontré plusieurs fois ce problème, quand je veux coller le lien d'une vidéo de Facebook
je n'y arrive pas, on ne voit pas la vidéo alors je suis obligé de mettre simplement le lien
suis-je le seul à qui cela arrive ?
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés