Aller au contenu

Chaîne YouTube de Liven - Ma première vidéo travaillée


liven

Messages recommandés

Bonjour, voilà je viens de faire ma première vidéo travaillée et je voudrais vos avis. la vidéo ne dure pas longtemps car je n'avez pas énormément de rush. ces vidéos dates, maintenant je suis en 50Cc et je ne voulais pas mélanger les deux ;); Je prends vraiment tout les avis négatif comme positif. V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Enricko Need A Wheel a dit :

Latcho !

Essaie de développer ton titre de vidéo, two scooter sa n'a pas vraiment de sens..

Quand tu fait le rendu de ton montage, regarde avant car y pendant 10 sec un écran noir sur ta vidéo

la partie des 10 secondes été fait exprès

 

il y a 21 minutes, Tchibidouha a dit :

Il ne faut surtout pas la supprimer... c'est la partie la plus reposante pour les yeux.  :P

 au lieu de dire ça tu peut argumenter ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Il ne faut surtout pas la supprimer... c'est la partie la plus reposante pour les yeux.  :P

Ahaha tu m'a tué x) 

 

De plus, sur ta vidéo, sa n'a pas vraiment de sens, la base quand tu sort une vidéo c'est du contenue dedans, il n'y à pas vraiment d'action que ce soit au montage, ou bien quand tu roule.. Tu devrait attendre d'avoir plus de capture pour proposer une vidéo ;) 

 

il y a une heure, liven a dit :

la partie des 10 secondes été fait exprès

 

 au lieu de dire ça tu peut argumenter ! Merci

C'est fait exprès ? Hé bien c'est trop long alors ;) Sa devrait durée moins de temps, ont pourrait penser que tu as oublier quelques choses, 3/4 sec pas plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon goût, deux minutes sont largement suffisantes la plupart du temps pour synthétiser un sujet touchant aux deux-roues.

Mais ce n'est pas tant la durée qui compte que le contenu : en quoi la séquence où tu tournes autour d'un autre scooter a-t-elle de l'intérêt pour toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à l'inclure dans ta vidéo ? Quelle est l'histoire derrière cette séquence ? Que cherches-tu à montrer aux spectateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tchibidouha a dit :

À mon goût, deux minutes sont largement suffisantes la plupart du temps pour synthétiser un sujet touchant aux deux-roues.

Mais ce n'est pas tant la durée qui compte que le contenu : en quoi la séquence où tu tournes autour d'un autre scooter a-t-elle de l'intérêt pour toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à l'inclure dans ta vidéo ? Quelle l'histoire derrière cette séquence ? Que cherches-tu à montrer aux spectateurs ?

Que c'est plaisant de rouler à 50 km/h :P:P

 

il y a 33 minutes, liven a dit :

ok :)

C'est quelques conseils, mais qui font changer après ;) 

Ont n'a tous eu un début, tu regarde d'autres vidéos, tu t'inspire de leurs montages, sa te donne des idées pour tes vidéos d'après !

N'hésite pas à aller faire un tour sur ma chaîne :) (Lien en bas dans ma signature) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enricko Need A Wheel a dit :

De plus, sur ta vidéo, sa n'a pas vraiment de sens, la base quand tu sort une vidéo c'est du contenue dedans, il n'y à pas vraiment d'action que ce soit au montage, ou bien quand tu roule.. Tu devrait attendre d'avoir plus de capture pour proposer une vidéo ;) 

ha la base la vidéo brute dure 27 minutes je crois. Mais après c'est toujours pareille on roule. En faite j'essayer de coordonner la musique avec la vidéo . Mais bon..... j'ai l'impresion que c'est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, liven a dit :

ha la base la vidéo brute dure 27 minutes je crois. Mais après c'est toujours pareille on roule. En faite j'essayer de coordonner la musique avec la vidéo . Mais bon..... j'ai l'impresion que c'est raté

Que tu coordonne la vidéo avec la musique sa n'a rien n'avoir, sur met montages je le fait aussi, mais la vidéo à but, un rassemblement, une balade, mais avec de l'action, des coupures au moment inactif qui reviens sur un moment ou sa reprend, la tu laisse une partie de la bande que tu as filmer qui dur 27 minutes, tu as juste coupé le début et la fin je suis pose, y faudrait que tu fasse plus de coupures que tu ne laisse pas les moments monotone.. Sans être méchant sur ta vidéo on s'ennuie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tchibidouha a dit :

À mon goût, deux minutes sont largement suffisantes la plupart du temps pour synthétiser un sujet touchant aux deux-roues.

Mais ce n'est pas tant la durée qui compte que le contenu : en quoi la séquence où tu tournes autour d'un autre scooter a-t-elle de l'intérêt pour toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à l'inclure dans ta vidéo ? Quelle est l'histoire derrière cette séquence ? Que cherches-tu à montrer aux spectateurs ?

je lui avais volé ses clef ^-^

 

ok bon on verra pour la prochaîne. si il y a une prochaîne.....

 

Après c'est vrai je viens de regarder des vidéo "ballade" d'autre personne il y a beacoup plus de contenue et c'est plus mouvementé 

                                                           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà :) la deuxième vidéo.

Je veut toujours vos avis nègatife ou positif. deux petits problème:

- la premier conserne la prise de vu normalement l'emplacement de la camera été prévue pour le scooter et je ne l'ai par réglé donc on voit presque pas la route et j'en suis dèsolé

- Et le deuxième c'est que je ne connaît pas encore bien le logiciel de montage "premier pro" et je ne suit pas arrivé à faire une fondu vidéo à la fin :(. Bonne vidéo et j'attend vraiment vos avis . V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, liven a dit :

voilà :) la deuxième vidéo.

Je veut toujours vos avis nègatife ou positif. deux petits problème:

- la premier conserne la prise de vu normalement l'emplacement de la camera été prévue pour le scooter et je ne l'ai par réglé donc on voit presque pas la route et j'en suis dèsolé

- Et le deuxième c'est que je ne connaît pas encore bien le logiciel de montage "premier pro" et je ne suit pas arrivé à faire une fondu vidéo à la fin :(. Bonne vidéo et j'attend vraiment vos avis . V

 

 

Vidéo non disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...