Sic4 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut les gars et les filles ! Je vous présente le témoignage d'un pote qui est motard sur Paris. Vu que c'est une vidéo qui est sur ma chaîne, mais pas vraiment un vlog, je me suis permis de la mettre dans cette section. Je précise que je suis l'auteur des sous-titres Enjoy BikerTos, HeyDu, Dedsec/Motard Tactique et 2 autres 5 Citer
BikerTos Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Déjà vu cette vidéo, mais avec une autre histoire celle-ci est pas mal aussi Citer
CDP Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Mdr hey tu l'as pas vue la sucette rouge va te payer un cours de code trop fort Citer
Sic4 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Hey merci les enfants, content que ça plaise Citer
TazzRider Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 vraiment drôle ces sous-titres, je me permet de partager sur ma page facebook Citer
Kaouet Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Le pire c'est quand tu comprends vraiment ce qu'il dit.. Il rigole vraiment pour des conneries xD Citer
Messages recommandés