Aller au contenu

Présentation de Chti Bandit


Le Chti Bandit

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi c'est Corentin 21 ans originaire de Douai dans le nord pas de calais.
Je roule sur ma belle Bandit S 650 de 2006 blue candy napoléon (il me semble:huh:)

Je suis le premier motard de la famille, la passion pour la moto m'est arrivée en suivant quelques motovlogeurs puis est venue l'inscription au permis et me voila dans la famille :D

Permis depuis debut Juillet 2016 (Et oui c'est tout frais) et je me suis vite rendu compte des plaisirs et du bonheur de la moto déjà quelques bonnes rencontres.

J'espère croiser pas mal d'entre vous et passer de supers moments!!! 

Bonne journée a tous et RIDE SAFE! :V:
 

 

Modifié par Sampic (Grat)
Tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci a toi

Oui il va falloir un peu de temps pour me faire a la moto ayant passé le permis sur une XJ6 passer a un Bandit S ca surprends, les premiers demarrages en stop et en tournant directement le fait que le carenage ne bouge pas ca perturbe un peu mais je commence a bien m'y faire. Ca viens avec le temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chti Bandit !! :)

Et encore un copain motard du Nord !!!! :P Bienvenue mec !!

Te voici sur un super forum sympathique et convivial !! :P Dédié au passionnés de motos et de motovlogs !!

Un vrai plaisir la moto !! ;) C'est sûr qu'un coup que tu as goutté à la bécane, tu ne peux plus t'en passer.... " Motard un jour, motard toujours ! " ^_^

A bientôt ami Nordiste !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta moto "Voyou" (Bandit) !! Lol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Chti Bandit a dit :

Merci beaucoup a vous!! 

Oui j'avais entendu parler du forum autour d'un café avec Walane cela m'était sorti de la tête et la Kaouet viens de m'en reparler alors je me suis dit allez, je vais aller m'inscrire sur ce forum de fous :D

V a toi ;)

Alors encore BIENVENUE à toi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...