Gaby' XP Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Chalut Tizote ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je viens du Nord (59), j'ai 20 ans, et la moto ? J'adore ça ! Mais je ne suis que passagère bouuuuh (pour l'instant, on verra bien plus tard). Ça fait un bon moment que le monde de la moto me plait ! Et oui mon grand père était un motard (c'est d'ailleurs grâce a lui Une fille encore ! Wouaw ça fait 3 sur le fofo si je me trompe pas Bienvenue à l'asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Galorv6 : en bandit egalement? ^^ Eh non malheureuse !!! pas que j'aime pas la moto en soi, juste que c'est un peu la moto que tu croises tous les 200m, y'a qu'à voir le nombre de Bandit sur le forum c'est hallucinant ^^ Pour ce qui est du trail, chaque chose en son temps, j'y viendrais quand j'estimerais que c'est le bon moment lol ne pas brusquer le client cybercece, Jo Lapoule et BFBJess 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 troll activé En même temps celle de Galor tu la croise jamais elle est toujours en panne... fin du troll Airod et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 T'as de la chance qu'on a pas un petit logo "j'aime pas" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Haha exact Nan mais elle est super ta bécane Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 bienvenue a toi voisine gaffe aux toufou du tchat allez @+ V a ton homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeloBike Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci tout le monde oui en effet pas mal de motard(e)s dans le nord mais cest top ! JCDusse1981 oui c'est bien ca et merci ^^ Je suis trop fort B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSRIZCO Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue [emoji3] [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Si il te parle de trail bouche les oreilles il convertit tout le monde Je note merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Chalut Tizote ! Bienvenue ! Merchiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Une fille encore ! Wouaw ça fait 3 sur le fofo si je me trompe pas Bienvenue à l'asile Merci cest rassurant.: ") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Eh non malheureuse !!! pas que j'aime pas la moto en soi, juste que c'est un peu la moto que tu croises tous les 200m, y'a qu'à voir le nombre de Bandit sur le forum c'est hallucinant ^^ Pour ce qui est du trail, chaque chose en son temps, j'y viendrais quand j'estimerais que c'est le bon moment lol ne pas brusquer le client Ah oui chacun son truc. javoues y en a pas mal mais bon elle est bien cest pour ca.: P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 bienvenue a toi voisine gaffe aux toufou du tchat allez @+ V a ton homme Merci. lol daccord je ferais attention. Ce sera fait V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue à toi Merciiiiiii.: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je suis trop fort B-)Ouais on va dire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ouais on va dire ca. Comment ça sent l'ironie ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Comment ça sent l'ironie ça !!Non du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon, c'est cool alors :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon, c'est cool alors :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Airod, bienvenue Si tu es sur ordi, pense à la multicitation s'il te plait ! Bah oui il faut des femmes, sinon ça deviendrait malsain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Airod, bienvenue Si tu es sur ordi, pense à la multicitation s'il te plait ! Bah oui il faut des femmes, sinon ça deviendrait malsain :/ J'y penserais malheureusement je suis tres rarement sur pc desolee pour les multiples messages.. :/ Oui il faut toujours des femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, encore une fille après les Belges ce sont les filles maintenant cris et Airod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airod Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, encore une fille après les Belges ce sont les filles maintenant Merci ^^ beaucoup de belge parmis vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés