Aller au contenu

Présentation de Teemix


Teemix

Messages recommandés

Salut à tous ,

Tout d'abord je m'appelle Arthur alias Teemix, je vis dans le 54 à côté de Nancy ! J'ai 20 ans !

J'ai 2 passions dans la vie : la moto et la chicha , d’ailleurs cette dernière est le milieu dans le quel je travail. Je suis responsable d'un magasin de narguilé sur Nancy ! :)

Pour ce qui concerne la moto , de 15 à 18 ans ,lorsque j'habitais Mayotte, j'avais une 50cc Rieju :D

Pendant 2 ans je n'ai plus touché de moto !  

Et c'est grâce aux copains qui m'ont motivé à passer mon permis moto ! Du coup j'ai mon permis A2 depuis Mai et d'ici la semaine prochaine je récupère ma moto ! 

Une petite MT 07 arrive !  Voici 2 petites photos ! 

13598996_10209469615398899_285634753_n.png

13621465_10209469614638880_2005533749_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue !

 

Original comme boulot la chicha... Pas très bon pour la santé ca :rolleyes:

Merci, encore ça va, je ne fais que vendre les chichas et autres accessoires, mais bon, c'est clair que ce n'est pas bon pour la santé , mais j'aime bien ! :D 

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Salut, bienvenue sur le forum!! ;) 

Elle est très...rouge cte MT :lol:  Pas mal :P 

:V: 

Tout d'abord merci !  , c'est vrai qu'elle est rouge,à la base j'aurais plutôt aimé une MT discrète, Noir / Gris avec un peu de bleu,  quand j'ai vu le prix de la moto, comparé à toute les annonces que j'avais vu, c'était celle qui valait le plus le coût et franchement, je trouves que c'est un beau rouge ! :D

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Thermomix

 

Spécial dédicace a qui vous savez

Merci  ! :D
Je crois que serai l'un des seuls à pas comprendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Teemix !! :)

Quand Tu "Chi, Cha pue " ??!! Mdrrrrrrr.....Ok ok je sors !!!! :P;)

Bienvenue à toi Arthur !!! Tu es chez toi ici mec !!! ^_^

Un forum de passionnés de motos et motovlogs !!!

Merci pour les photos de ta future très jolie MT-07 rouge !! Franchement, elle claque sa mère lol !! 

Tu dois avoir trop hâte !!! Et félicitations pour ton permis moto A2 tout frais....

A bientôt l'ami Nancéen de Mayotte lol !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta flamboyante bécane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DSPEE 999 a dit :

 

Quand Tu "Chi, Cha pue " ??!! Mdrrrrrrr.....Ok ok je sors !!!! 

Non DSPEE tu peu pas dire sa snif XD retourne a l'hopital je te sent pas bien (et que sa ne soit pas détourné de son premier sens):P

Salut et bienvenue arthur et la mini ... mt 07 :D

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...