Teemix Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut à tous , Tout d'abord je m'appelle Arthur alias Teemix, je vis dans le 54 à côté de Nancy ! J'ai 20 ans ! J'ai 2 passions dans la vie : la moto et la chicha , d’ailleurs cette dernière est le milieu dans le quel je travail. Je suis responsable d'un magasin de narguilé sur Nancy ! Pour ce qui concerne la moto , de 15 à 18 ans ,lorsque j'habitais Mayotte, j'avais une 50cc Rieju , Pendant 2 ans je n'ai plus touché de moto ! Et c'est grâce aux copains qui m'ont motivé à passer mon permis moto ! Du coup j'ai mon permis A2 depuis Mai et d'ici la semaine prochaine je récupère ma moto ! Une petite MT 07 arrive ! Voici 2 petites photos ! Skywaxx et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut et bienvenue ! Original comme boulot la chicha... Pas très bon pour la santé ca the biker spirit 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut, bienvenue sur le forum!! Elle est très...rouge cte MT Pas mal Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue Thermomix Spécial dédicace a qui vous savez Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi ! Très original cette Mt en full rouge Amuses toi bien avec elle tu vas voir c'est une super meule Citer
Teemix Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ! Original comme boulot la chicha... Pas très bon pour la santé ca Merci, encore ça va, je ne fais que vendre les chichas et autres accessoires, mais bon, c'est clair que ce n'est pas bon pour la santé , mais j'aime bien ! il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : Salut, bienvenue sur le forum!! Elle est très...rouge cte MT Pas mal Tout d'abord merci ! , c'est vrai qu'elle est rouge,à la base j'aurais plutôt aimé une MT discrète, Noir / Gris avec un peu de bleu, quand j'ai vu le prix de la moto, comparé à toute les annonces que j'avais vu, c'était celle qui valait le plus le coût et franchement, je trouves que c'est un beau rouge ! il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Thermomix Spécial dédicace a qui vous savez Merci ! Je crois que serai l'un des seuls à pas comprendre ! Citer
Z-hero Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! J'aime la chicha aussi ! Et bienvenue dans le monde de la moto ! Amuses-toi bien PEACE Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut Teemix !! Quand Tu "Chi, Cha pue " ??!! Mdrrrrrrr.....Ok ok je sors !!!! Bienvenue à toi Arthur !!! Tu es chez toi ici mec !!! Un forum de passionnés de motos et motovlogs !!! Merci pour les photos de ta future très jolie MT-07 rouge !! Franchement, elle claque sa mère lol !! Tu dois avoir trop hâte !!! Et félicitations pour ton permis moto A2 tout frais.... A bientôt l'ami Nancéen de Mayotte lol !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta flamboyante bécane !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut et bienvenue ici C'est pas courant une mt dans cette couleur. Citer
Piit Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 7 heures, DSPEE 999 a dit : Quand Tu "Chi, Cha pue " ??!! Mdrrrrrrr.....Ok ok je sors !!!! Non DSPEE tu peu pas dire sa snif XD retourne a l'hopital je te sent pas bien (et que sa ne soit pas détourné de son premier sens) Salut et bienvenue arthur et la mini ... mt 07 DSPEE 999 1 Citer
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut ti mix quoi? bienvenu sur le forumà toi et ta Mt-07 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami , bonne route parmi nous. Citer
Teemix Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci encore à tous ! J'ai vraiment hâte d'aller la chercher ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi ami MT-iste Citer
Messages recommandés