BikerTos Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Voilà ce qui arrive, quand on se croit seul sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 No comment .... 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ... et de rajouter : No brain ! Maori et Wis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatboyslim Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Heureusement il a sa paire de gants !!! Rem, Aelik29, 93Batman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Magnifique ippon soei nage de la voiture bleue ! Le gars retombe propre. Rien à dire, victoire sans appel par ippon. Merci pour ce beau moment de sport. Wis, Specter, Aelik29 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 une casquette ça compte comme casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 16 heures, cruxihit a dit : une casquette ça compte comme casque? Aelik29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah ah! Mais bien fait moi je dis xD 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Autant le mec se viande, c'est son problème .. Mais la personne dans la voiture, allez savoir comment elle gère ça Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 ouais c'est ça le pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 7 heures, 93Batman a dit : Autant le mec se viande, c'est son problème .. Mais la personne dans la voiture, allez savoir comment elle gère ça "Enfin j'en ai eu un ! " geeker007, BikerTos, Joris l'Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 8/7/2016 à 23:00, Kaouenn a dit : "Enfin j'en ai eu un ! " « Chéri fouzy un coup d’pelle, la pauvre bayte bouge encore. » Joris l'Animal et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Encore un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'espère qu'il a bien morfler ^^ Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 regardez moi c'est glandu level 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 La 1ere vidéo le gars regarde pourtant devant mais ne vois pas la voiture qui lui arrive dessus?![emoji50] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est ce genre de comportement qui décrédibilise la communauté des motards. Heureusement c'est aux States, et il semble qu'il y ait moins de kékés, chez nous (du moins je l'espère...... ) Même si on le voit se relever, vu son équipement, il a dû laisser une bonne partie de sa peau sur le bitume, ça lui servira peut-être de leçon Jp31 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Pas le genre de gars que j'irais plaindre pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Et quand je pense que certains piétons me chambre parce que je fais pas de weeling quand ils me le demandent.... J'aime autant pas faire le coq et rentrer avec ma bécane indemne BikerTos, fridouille91 et 93Batman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Et une pizza, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 16:30, fridouille91 a dit : La 1ere vidéo le gars regarde pourtant devant mais ne vois pas la voiture qui lui arrive dessus?! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui, il regarde devant mais comme il venait d'éviter la moto de son collègue, il n'a pas anticipé ce qui allait se passer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés