beN Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Oh eh ben dis donc je trouve que ma moto perd en performance étrange ? ... Surement segments et joint de culasse mort ouvrons tous ça pour vérifier ... OMG voila pourquoi ça marche plus J'aimerais juste savoir si quelqu’un aurais une idée pour utilisé mon cylindre autre que la moto genre Pot a crayon, collier ETC si il y a des expériences je suis preneur Citer
Maverick159 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu peux le balancer à la gueule du prochain cycliste que tu croises....quoi ? comment ça c'est trop violent ? BlueBiker et Hammadinho 2 Citer
BlueBiker Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 51 minutes, Maverick159 a dit : Tu peux le balancer à la gueule du prochain cycliste que tu croises....quoi ? comment ça c'est trop violent ? On vas dire que c'est pas très citoyennement correct ^^' Mais ça reste une bonne option ! Maverick159 1 Citer
beN Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 59 minutes, Maverick159 a dit : Tu peux le balancer à la gueule du prochain cycliste que tu croises....quoi ? comment ça c'est trop violent ? MDRRRRR Okai ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, beN a dit : MDRRRRR Okai ! Faudra juste que tu t'occpues des frais médicaux toussa toussa Citer
beN Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Faudra juste que tu t'occpues des frais médicaux toussa toussa Tkt la piste cyclable chez moi est au bord du lac avec un peu de chance le cycliste finira dedans Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 4/7/2016 à 14:30, beN a dit : J'aimerais juste savoir si quelqu’un aurais une idée pour utilisé mon cylindre autre que la moto genre Pot a crayon, collier ETC si il y a des expériences je suis preneur Comme réservoir pour ton futur watercooling ? Citer
VeRsaTriX Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Moi j'aime bien ça mais continu de démonter car il te faut la distribution et plein d'autres trucs Luvwahraan 1 Citer
beN Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 15:22, VeRsaTriX a dit : Moi j'aime bien ça mais continu de démonter car il te faut la distribution et plein d'autres trucs xD pas mal Le 06/07/2016 à 19:57, Luvwahraan a dit : Comme réservoir pour ton futur watercooling ? Ouai ! Citer
Messages recommandés