DarkShaddow Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut tout le monde , c'est DarkShaddow , alias Tom, j'ai 20 ans, je suis originaire de la Lorraine. Je suis actuellement en train de passer mon permis moto, en espérant que le parcourt lent se passe bien. Dans la vie je suis webmaster et web-designer , c'est ce qui consiste à créer un site internet. Fan de moto depuis petit , je remercie mon oncle de m'avoir donné cette passion pour la moto ! Après l’obtention du permis , je compte faire l'acquisition d'une Honda cb 650 f de 2016. Voilà voilà je pense que c'est tout, la bise tout le monde ! V DSPEE 999 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue Tom DarkShaddow 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut et bienvenue Captain Obvious ! DarkShaddow 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut Tom et bienvenue sur le forum Bon courage pour le plateau, ça va bien se passer DarkShaddow 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue le funèbre morose sombre terne noir de l'ombre de la nuit sans lune au fond d'une grotte Citer
Piit Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut et bienvenue Merde pour ton plateau et ta future route V DarkShaddow 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut DarkShaddow !! Déjà, bon courage à toi pour ton permis moto mec !! Bienvenue sur ce forum dédié aux passionnés de motos et de motoVlogs.... Tu es ici comme chez toi..... A bientôt Tom le Lorrain !!! V à toi et prochainement.......RIDE SAFE !!! DarkShaddow 1 Citer
DarkShaddow Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci à tous pour cette accueil ! DSPEE 999 1 Citer
Specter Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut darklesombre DarkShaddow 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! Courage pour le plateau et bon choix de moto DarkShaddow 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue sur le forum TOM, DarkShaddow 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami DarkShaddow 1 Citer
Messages recommandés