Da FuFu Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vous vous êtes fait un WE en amoureux en Auvergne !? Dans le Morvan....Ooops on est grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, Da FuFu a dit : Systématiquement j'ignore la personne.....Voir j'efface le commentaire @fridouille91 D'ailleurs vue tu roule en scoot et que je tes pas fais de mal en Auvergne (alors que tu dormais juste à côté de moi!) Tu devrais être gentil et t'abonnée a ma chaîne : #PuteAclic #TapperMoi Fufu, c'est dans le Morvan qu'on est allé Pas en Auvergne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai pas besoin de ça moi Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai pas besoin de ça moi Abonnes toi et je t'offre des cheveux qui sortent du crane ........... ok j'me casse. bye Pitch, Da FuFu et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je le suis depuis un bon moment déjà Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, Kilzevil a dit : tu m'a volé ma blague enfoiré xD Mdrrrrr le plus rapide l'emporte ! (pas en moto hein) Kilzevil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah merdum... Vous êtes relous. J'allais justement lancer une grande campagne d'abonnement contre abonnement... Comment je vais faire pour trouver des abonnés moi ? En acheter sur le Darknet ? fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 21 heures, Chris a dit : Fufu, c'est dans le Morvan qu'on est allé Pas en Auvergne !!! Ha cela tu ne sais pas ou je suis aller avec le @fridouille91 ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ha cela tu ne sais pas ou je suis aller avec le @fridouille91 ! Mais quel coquinou ce fufu [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais quel coquinou ce fufu Bha il faut ce qu'il faut pour pécho! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il sen passe des choses ici lol. Encore un coup de tapatalk qui me désabonne des sujets tout seul..[emoji23][emoji23][emoji23] Alors ha ce qui paraît je suis allé en Auvergne[emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est des mangent merde.. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés