BlaackShadowZ Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Welcome l'ami Unuldur 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut Pseudonyme qui part de quelque chose de ... DUR Et bienvenue ! Merci pour cette présentation plaisante à lire La Suède c'est ouf ! Enfin je suis allez à Stockholm et j'ai adoré !!! Courage à toi pour le permis et pour ton futur tàf ! PEACE Unuldur 1 Citer
Unuldur Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci Z-hero Ma copine a fait un erasmus là bas, j'ai été la voir plusieurs fois à Lund et à Malmö, c'est vraiment génial ! Du coup elle finit ses études là bas et moi je la rejoins en milieu d'année scolaire Merci pour les encouragements Z-hero 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue, très sympa ta présentation ! Unuldur 1 Citer
dreuhdreuh Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Héhé ! Another wild student from IUT A of Lille appears ! Bienvenue par ici. Pour le permis et les écoles, je viens de passer par là. Un collègue m'a conseillé d'aller chez Alpina (du côté de Les Près à Villeneuve d'Ascq). J'y suis allé et ils sont sympa ! Finalement je me suis inscrit à la CEPAM, car d'autres y sont (Nicolas de 2XS par exemple). Bilan, première séance samedi passé et le feeling passe bien avec Pascal, c'est un super moniteur. Pour l'équipement, les moto-écoles ont des rabais chez certaines enseignes, profite-en ! Pour Alpina, c'est chez Daffy, pour CEPAM c'est Motoland. Unuldur 1 Citer
Unuldur Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci Tovvi Merci Dreuhdreuh ! En effet y'a l'air d'avoir un peu de monde qui vient de l'IUT ( J'ai peut être motivé un autre pote d'ailleurs ! IUT overflow ) ! Tiens ça m'interesse bien tout ça, c'est la même distance l'un et l'autre depuis chez moi ! J't'envoie un MP Citer
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 bienvenue dans la plus belle des communautés Unuldur 1 Citer
Unuldur Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci bien l'ami J'ai pas mal discuté avec Pascal, le moniteur de la CEPAM, et je pense m'y inscrire en fin de semaine ! C'est un super gars, passionné et vraiment là pour apprendre à piloter, du coup ben c'est parti ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami , longue route à toi. Unuldur 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi ami d'ch nord pas de calais Unuldur 1 Citer
DarkShaddow Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Unuldur 1 Citer
Messages recommandés