Renoufle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, MojoK8 a dit : oui j'ai déjà la gsxr pour la piste, la street triple pour les road trip et les balades, et j'ai ça depuis l'an dernier, elle est presque finie. j'ai encore abaissé la selle, ça faisait moche sur la photo, il me reste le pot à faire. elle était brute d'origine ^^ Nice super projet !!!! MojoK8 1 Citer
MojoK8 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 merci, je mettrai l'avancée une fois le pot fini ^^ faut que je pense à faire la CG aussi Citer
Hockelm Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 Waaah ! Ma première bécane était une Yamaha Virago 250cc, je ne peux que valider par coup de coeur MojoK8 1 Citer
MojoK8 Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2019 elle est pas mal du tout, le bruit est sympa, facile à modifier, et mecanique fiable Citer
Messages recommandés