Zoiltan27 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous, Zoiltan27, 25 ans, du 27 dans l’Eure et j'habite à côté d’Évreux. J'ai jamais vraiment touché a une moto mais toujours était attiré par le fait d'en avoir une. 6 ans après le permis voiture voila que ça me reprends, un peu d'argent de côté, le permis A2 pour tous qui arrive vite. Je me prends le nécessaire en équipement et fait en sorte de signer pour le permis A avant la réforme. Je me retape le code , code réussi début juin. Début du plateau courant Juin, depuis j'ai effectué quelques heures, bien que le plaisir sois au rendez vous j'ai pu me rendre compte que ça ne va pas être facile du tout. Après quelques recherches, j'ai déjà quelques idée de futur moto : - Tracer 700 (je ne sais pas encore si je passe a l'assurance avec celle ci) - Versys 650 2015-2016 - Er6f 2012-2016 - XJ6 Diversion 201x Merci. DSPEE 999, Westcoastrecord et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut et bienvenue ! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut Zoiltan !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec.... A bientôt ami Zoiltan d'Evreux !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bon courage pour ton permis et.................MERDE !!!!! V mec !!!! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoiltan27 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @VelocyRaptor Je ne connaissait pas encore ce "Zoltan" ci, il y en tellement que ce sois sur le net ou au cinéma @Animal @DSPEE 999 Salut et merci pour l’accueil DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue Zoiltan Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut à toi, sois le bienvenu ici Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenu collègue normand ! J'ai choisi une ER-6F après le permis pour la protection mais la nouvelle Tracer 700 a l'air sympa ! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Latcho mon copain ! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Hey salut et bienvenue sur le forum. Oui la moto ce n'est pas simple xd et merde pour ton permis V Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoiltan27 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Zoiltan Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut à toi, sois le bienvenu ici Il y a 2 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue sur le fofo il y a 45 minutes, Enricko Need A Wheel a dit : Latcho mon copain ! Merci a vous encore Il y a 2 heures, rod2seb a dit : Bienvenu collègue normand ! J'ai choisi une ER-6F après le permis pour la protection mais la nouvelle Tracer 700 a l'air sympa ! Merci a toi aussi, il y a beaucoup de normand ça fait plaisir :D. Effectivement je recherche une certaine protection tout en étant confortablement installé. Pour le moment j'effectue le permis sur une XJ6, a voir sur les autres modèle du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenu à toi Zlatan Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue par contre attention si ton auto école n'as pas donné tout les dossier a la préfécture avant la date de la réforme tu sera en A2 tu a été inscrire quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouais, un Normand de plus bienvenu l'Ébroïcien, tu va chez salvador pour ton permis? ... Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoiltan27 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 02:02, Specter a dit : Bienvenu à toi Zlatan Merci a toi, il fallait bien quelqu'un la sorte celle la Il y a 22 heures, AlexV76 a dit : Bienvenue par contre attention si ton auto école n'as pas donné tout les dossier a la préfécture avant la date de la réforme tu sera en A2 tu a été inscrire quand ? Merci :). Tout a bien était signé et envoyé avant à la préfecture avec 1 mois d'avance je crois, confirmé par mon auto école . J'ai eu de la chance avec un bon timing. Il y a 21 heures, Westcoastrecord a dit : Ouais, un Normand de plus bienvenu l'Ébroïcien, tu va chez salvador pour ton permis? ... Merci a toi. Il va bientôt y avoir un normand supplémentaire sur le forum, sachant que j’effectue le permis avec mon frère. Reste a savoir quand il va se créer un compte ^^. Sinon, tout comme mon permis voiture, je le passe au Bel Ebat. Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 14 heures, Zoiltan27 a dit : Merci a toi, il fallait bien quelqu'un la sorte celle la Je me dévoue pour les foireuses Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue le nouveau normand ! Courage pour le permis, ça va passer tout seul avec de la concentration et une bonne respiration PEACE Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 bienvenue et a bientôt sur les routes de France et de Navarre Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami Zoiltan, longue route à toi. Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoiltan27 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 08:38, Z-hero a dit : Bienvenue le nouveau normand ! Courage pour le permis, ça va passer tout seul avec de la concentration et une bonne respiration PEACE Ca avance doucement mais surement et merci Le 05/07/2016 à 14:27, marco91220 a dit : bienvenue et a bientôt sur les routes de France et de Navarre Le 07/07/2016 à 11:56, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue l'ami Zoiltan, longue route à toi. Le 09/07/2016 à 15:51, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_RIde Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 20:09, rod2seb a dit : Bienvenu collègue normand ! J'ai choisi une ER-6F après le permis pour la protection mais la nouvelle Tracer 700 a l'air sympa ! Je pense aussi que je vais la prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiaFix Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue ! Ride Safe et V ! Zoiltan27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés