ouarang Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Annonce importante : le proctologue aurait perdu sa montre pendant l operation. Maori, DSPEE 999 et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 42 minutes, ouarang a dit : Annonce importante : le proctologue aurait perdu sa montre pendant l operation. A retourné a MR Bean DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 13 heures, Piit a dit : Sa fait quel effet d'être l'atraction du zoo mdr En tous cas j'éspère vraiment que ca va aller mieux et que tu t es bien reposé V Oui lol !! Je suis encore dans le gaz, mais ça va déjà un peu mieux !! Merci mon Piit !!! V poto !!!! Toune et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 1/7/2016 à 15:15, Toune a dit : C'étais pour l'Utérus ?! C'étaiT et non S XD on est quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 9 heures, Piit a dit : C'étaiT et non S XD on est quitte Tu veux vraiment que je reprenne la totalité des messages que tu dois corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 26 minutes, Toune a dit : Tu veux vraiment que je reprenne la totalité des messages que tu dois corriger ? Tu vas devoir prendre une année sabbatique pour ça ! Toune et Rem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu vas devoir prendre une année sabbatique pour ça ! Sa c'est sur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 50 minutes, Piit a dit : Sa c'est sur XD Ça au lieu de "sa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés